permanganate de potassium
Modérateur : Nicolas
-
Melte
permanganate de potassium
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja utiliser ce produit directement dans l'aquarium, il parait qu'il desinfecte bien et tue les parasites responsables de maladies 
-
toulonnais
Re: permanganate de potassium
slt
oui je l'ai déjà utiliser pour la gyrodactilite, j'ai lu dans un livre que c'est le meilleur remede pour cette maladie et les petits vers provoquant cette maladie était tjs vivant!
a+
oui je l'ai déjà utiliser pour la gyrodactilite, j'ai lu dans un livre que c'est le meilleur remede pour cette maladie et les petits vers provoquant cette maladie était tjs vivant!
a+
-
melte
Donc ca n'a pas marché mais dis moi si au moins ca n'a pas fais de mal aux poissons et aux plantes. Moi j'ai lu que c'étais efficace contre les protozoaires !
-
toulonnais
ça ne fait pas de mal ni aux poissons, ni aux plantes à condition de bien respecter les doses et de ne pas laisser trop lontps pr les plantes!
-
Michel DAUL(Modérateur)
Afin d'éviter d'entendre dire tout et n'importe quoi(comme c'est déjà malheureusement le cas), je n'ai jamais voulu parlé de l'utilisation de ce produit relativement délicat d'utilisation
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]
-
chamble
Bonjour,
Je ne sais pas si Michel Daul sera d'ok avec moi mais il y a sur le guide marabou de l'aquarium une posologie d'utilisation de ce produit. Elle vaut ce qu'elle vaut, maintenant, je sais que ce produit est super efficasse pour soigner les lésion bactérielles de la peau chez l'homme.
Mais attention ce produit est toxique pour certains poissons.
A+
Je ne sais pas si Michel Daul sera d'ok avec moi mais il y a sur le guide marabou de l'aquarium une posologie d'utilisation de ce produit. Elle vaut ce qu'elle vaut, maintenant, je sais que ce produit est super efficasse pour soigner les lésion bactérielles de la peau chez l'homme.
Mais attention ce produit est toxique pour certains poissons.
A+
-
Michel DAUL(Modérateur)
Voilà tu as presque tout dit:
"Mais attention ce produit est toxique pour certains poissons"
Avant de parler d'utiliser un quelconque produit chimique il y a trop de gens sur ce Forum qui ne savent pas utiliser l'un des produits le + simple et à la fois le + complexe:
L'EAU
et toutes les autres solutions naturelles aux PB de l'aquariophilie
[%sig%]
"Mais attention ce produit est toxique pour certains poissons"
Avant de parler d'utiliser un quelconque produit chimique il y a trop de gens sur ce Forum qui ne savent pas utiliser l'un des produits le + simple et à la fois le + complexe:
L'EAU
et toutes les autres solutions naturelles aux PB de l'aquariophilie
[%sig%]
-
toulonnais
slt
j'ai le meme livre que toi et ils disent que ça ne s'utilise pas avec les gouramis.
comme je l'ai dit dans un précédent message message moi ça ne m'été d'aucune utilitée.
peut etre que ça aura plus de chance avec toi!
a+moi
j'ai le meme livre que toi et ils disent que ça ne s'utilise pas avec les gouramis.
comme je l'ai dit dans un précédent message message moi ça ne m'été d'aucune utilitée.
peut etre que ça aura plus de chance avec toi!
a+moi
-
Michel DAUL(Modérateur)
Dignostiquer la maladie et en être sur, permet de trouver des médications toutes prètes sans faire de "cuisine" hazardeuse et dangeureuse pour la vie
[%sig%]
[%sig%]