:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Ajout éclairage et eau trop chaude

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

xavier.s

Ajout éclairage et eau trop chaude

Message par xavier.s »

Voilà y'a deux jours j'ai ajouté deux tubes à ma rampe et maintenant j'ai l'eau à 28°c, même avec mon chauffage au minimum.

Pour les tubes j'ai mis des GROLUX alors je sais que vous allez me dire que 'jai pas fait une affaire avec ce modèle et que j'aurais du prendre un Daylight et un aquastar mais y'en avait pas.

Les Grolux chauffent ils plus que les autres et cela résoudra - t il mon problème de les changer?

Merci, d'avance
xavier.s

Re: Ajout éclairage et eau trop chaude

Message par xavier.s »

Bon j'aurais du commencer par faire une recherche sur le forum, petit 1 je vais ouvrir un peu le couvercle, petit 2 j'ai vais voir pour une ventilation.

Je sais aussi grace à un message de Michel que le GROLUX est fait pour l'horticulture, mais en fait chauffe-t-il réellement plus qu'un daylight, les remplacer me permettra d'améliorer ma qualité d'éclairage mais cela résoudra-t-il mon problème de température?
Brutus (conseiller)

Message par Brutus (conseiller) »

Non, il ne chauffe pas plus qu'un autre tube.

Brutus
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,
si tu as AJOUTE 2 tubes c'est normal que cela chauffe plus

Tu n'avais qu'à ne pas les acheter et aller ailleurs, ne vient pas te plaindre si tu as des algues

Coupe ton chauffage et vois ce que cela donne

[%sig%]
xavier.s

Message par xavier.s »

Ne te faches pas michel et je ne me plaint pas, d'ailleur c'est ce que j'ai fais cette apres midi, j'ai rendu mes deux tubes de m.... et j'ai pris un aquastar et un solar natur de JBL qui a apparemment un bon spectre par ce que y'avait pas de daylight dans les 2 magasins où je suis allé.

Et la j'entrouvre un peu mon capot.

Et Michel c'est une nuit blanche à peaufiner la newsletter3 qui te rend :grrr!: :lol:
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Je ns me suis pas faché ;-)
Simplement je voulais dire que lorsque l'on vient acheter quelque chose il ne faut changer d'avis et le chercher ailleurs

Pour les Newsletters et autres fonctions du Cercle le mérite revient aux autres Modérateurs du Cercle
Je suis bien trop mauvais à ce niveau et me limite au FORUM

[%sig%]