Voilà, je vais me lancer dans l'acquisition du CombiSet JBL pour pouvoir analyser mon eau, et j'aimerai savoir (avant de commander) si quelqu'un a déjà commander chez e-aquario ? Je recherche des témoignages
la société e-aquario ?
- lauleg
- Juvénile

la société e-aquario ?
j'espère ne pas m'etre trompé d'endroit pour poser ma question
Si c'était le cas, ben... je suis désolé
Voilà, je vais me lancer dans l'acquisition du CombiSet JBL pour pouvoir analyser mon eau, et j'aimerai savoir (avant de commander) si quelqu'un a déjà commander chez e-aquario ? Je recherche des témoignages
et éventuellement, si vous savez ou l'on peut avoir des coupons de réduction
(je sais, je sais... j'abuse là)
- DavidBoB
- Juvénile

- lauleg
- Juvénile

Vi vi
la raison principale est que le CombiSet n'est pas trop cher, et surtout le prix des recharges est relativement bas...
Je complète le CombiSet avec un test GH, toujours chez JBL
la raison principale est que le CombiSet n'est pas trop cher, et surtout le prix des recharges est relativement bas...
Je complète le CombiSet avec un test GH, toujours chez JBL
120L Communautaire planté
pH:7 - GH:8 - KH:7
10 Guppy - 6 Innesi - 1 Corydoras Panda
50L planté
pH:7 - GH:10 - KH:7
2 Guppy - 3 Caridina Japonica
50L planté
- WilHB
- Alevin

Tu peux commander sans problème chez eux. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises comme chez ET.
Le seul amélioration qu'ils pourraient apporter à part le tarif, c'est l'emballage.
Lorsque tu commandes plusieurs choses, ils mettent tout dans une boite sans caler les objets entre eux. Ca a donc une facheuse tendance à se ballader dans la boite pendant le transport donc attention aux objets fragiles.
Le seul amélioration qu'ils pourraient apporter à part le tarif, c'est l'emballage.
Lorsque tu commandes plusieurs choses, ils mettent tout dans une boite sans caler les objets entre eux. Ca a donc une facheuse tendance à se ballader dans la boite pendant le transport donc attention aux objets fragiles.
Juwel Rio 300
Bac communautaire
3 Scalaires dont un couple
7 guppys
2 corydoras panda
5 corydoras sterbai
1 Ancistrus sp. temmincki
8 nez rouge
Bac communautaire
7 guppys
2 corydoras panda
5 corydoras sterbai
8 nez rouge
- p6ril
- Juvénile

-
zounours63
- Oeuf

- manfried
- Prédateur

Les bandelettes ça ne vaut presque rien, leur qualité est souvent approximative... Bref, mieux vaut des tests en gouttes !
Les "valisettes" JBL sont disponible sur ET pour répondre à ta question p6ril (http://www.europeen-trading.com/Jbl_category_90.html)
Sur ET il y a également des tests de la marque Prodac (http://www.europeen-trading.com/Prodac_ ... y_446.html), moins connus, mais apparement tout aussi fiable, en tout cas les Gh, Kh et No2 que j'ai sont tout à fait fiable, et très peu cher (existe aussi des recharges comme chez JBL).
Les "valisettes" JBL sont disponible sur ET pour répondre à ta question p6ril (http://www.europeen-trading.com/Jbl_category_90.html)
Sur ET il y a également des tests de la marque Prodac (http://www.europeen-trading.com/Prodac_ ... y_446.html), moins connus, mais apparement tout aussi fiable, en tout cas les Gh, Kh et No2 que j'ai sont tout à fait fiable, et très peu cher (existe aussi des recharges comme chez JBL).
- WilHB
- Alevin

Cela dépend des magasins que tu as pret de chez toi car en ce qui me concerne, j'avais fait 7 mag d'aquariophilie et je ne l'ai pas trouvé à moins de 60€Lily a écrit :cette valisette de test je l'ai eu à 30€ chez Animalis, la semaine dernière... Donc je ne sais pas trop si ça vaut le coup de l'acheter sur ce site
J'avais donc moi aussi commandé sur e-aquario
Juwel Rio 300
Bac communautaire
7 guppys
2 corydoras panda
5 corydoras sterbai
8 nez rouge
Bac communautaire
7 guppys
2 corydoras panda
5 corydoras sterbai
8 nez rouge
- lauleg
- Juvénile

Ah bon ????Lily a écrit :cette valisette de test je l'ai eu à 30€ chez Animalis, la semaine dernière... Donc je ne sais pas trop si ça vaut le coup de l'acheter sur ce site
Bah moi je l'ai vu à 58€ chez Animalis (mais celui de herblay)
Euh... on parle bien de la malette JBL CombiSet ?
50L planté
50L planté
- Lily
- Nageur libre

- lauleg
- Juvénile

- lauleg
- Juvénile

Bon et bien... je reviens de chez Animalis (à Herblay) et le CombiSet est bien à 58€
Il s'agissait donc, sans doute, d'une promotion
Du coup j'ai passé ma commande chez e-Aqu@rio. Il ne me reste plus qu'à attendre
Du coup j'ai passé ma commande chez e-Aqu@rio. Il ne me reste plus qu'à attendre
50L planté
50L planté
-