On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
" A 646.2-pound (293 kg) Mekong giant catfish, netted in Thailand, may be the largest freshwater fish ever found. The fish was documented as part of a World Wildlife Fund-National Geographic project to identify and study and conserve freshwater fish around the world that exceed 6 feet in length and 200 pounds in weight. (Stringer/Thailand/Reuters)"
après les Dents de la Mer, nous avons les Dents de la Rivière
vraiment impressionant, il faut imaginer l'effort de la personne qui la peché et sorti de l'eau :duel:
en effet....il me fait pensé au pangasius sutchi si j'ai bien écrit. Vendu a la taille de 8cm il peut atteindre 1m !
Surement un poisson chat, la famille des silures peut-être aussi.
Le gars a du se faire peur en le sortant de l'eau !!!
Je trouve ça un peu gore sur un site aquariophile...
Cela dit ce Pangasianodon est très beau, mais était sûrement mieux dans la flotte que sur de l'herbe la gueule à moitié arrachée...
400L Amazonien mis en eau, planté. Manque que les poissons, j'ai pas d'idée alors proposez-moi s'il vous plait!
Abonné au MAAO
Ce n'est pas plus mal que ce genre de poisson soit pecher... ils ne sont pas en voie d'extinction, bien au contraire... et ce sont de vrai fléau pour les faune aquatique.... tout ce qui peut rentrer dans leur bouche constitura un petit repas... De quoi dépeuplé de petit poisson un bout de riviere....