:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eau

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Stephanie

eau

Message par Stephanie »

Bonjour,

a la surface de l'eau de mon aquarium il y a comme des petites particules blanches qui la recouvre! comme si la surface etait de recouverte de poussiere!

sur les feuilles des plantes il y a en egalement, mais o fond de mon aquarium jai du sable blanc tres fin, c'est peut erte ca qu'il y a sur mes feuilles

mais pour la surface de l'eau je ne sais pas du tout

j'ai egalement pleins de petites betes minuscules ds mon eau( -0.5mm) qui se deplacent tres vite, et je constate qu'il y en a de + en +.Il y en a qui ressemblent a des tetards et d'autres ont des antennes!
C'est la fete ds mon aquarium!
pourtant je change l'eau regulierement

Aquarium 40L T°C 24 4anubias pas de poissons
Stephanie

Re: eau

Message par Stephanie »

Bonjour,

a la surface de l'eau de mon aquarium il y a comme des petites particules blanches qui la recouvre! comme si la surface etait de recouverte de poussiere!

sur les feuilles des plantes il y a en egalement, mais o fond de mon aquarium jai du sable blanc tres fin, c'est peut erte ca qu'il y a sur mes feuilles

mais pour la surface de l'eau je ne sais pas du tout

j'ai egalement pleins de petites betes minuscules ds mon eau( -0.5mm) qui se deplacent tres vite, et je constate qu'il y en a de + en +.Il y en a qui ressemblent a des tetards et d'autres ont des antennes!
C'est la fete ds mon aquarium!
pourtant je change l'eau regulierement

Aquarium 40L T°C 24 4anubias pas de poissons
Jorus

Message par Jorus »

Salut

As-tu un filtre qui crée un courant en surface ?

@+
Jorus
Stephanie

Message par Stephanie »

Non jai qu'un seul filtre, il filtre l'eau mais pas en surface, mais bon mon aquarium ne fait que 40L
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Ton aquarium est certainement en phase de démarrage

Ne t'inquiète pas pour ces petits PB, tu a 28 jours pour voir encore plein de phénomène de ce genre

Cela veut simplement dure que ton eau se met à vivre

Oriente le rejet de la pompe vers la surface pour l'agiter et remettre dans le courant les particules y fottant

Mets to filtre + haut si c'est un filtre intérieur

[%sig%]