:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

depart en vacance

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
remixneo
Alevin
Alevin

depart en vacance

Message par remixneo »

hello tout le monde comment aller vous ?????
c'etait juste pour savoir quelle precotion je dois prendre pour un depard en vacanses de 2 semaine jai acheter une minuterie pour la lumiere et je dois encore trouver quelqun pour donner a manger a mes poisson :!: qu'est ce que je dois faire d'autre
Bigbloms
Subadulte
Subadulte

Message par Bigbloms »

demande de vérifier la t° et explique lkui comment la baisser si nécessaire... ou bien mets un bulleur mm si c'est mauvais pour les plantes
Aquarium 250l nets
vial
Nageur libre
Nageur libre

Message par vial »

tu peux aussi acheter un distributeur automatique de nourriture(c'est très pratique et pour un prix modeste selon les modèles,j'en ai moi même un)
-le doute est le commencement de la sagesse-
BartKoB
Juvénile
Juvénile

Message par BartKoB »

slt,
comme vial, je te conseille d'investir dans un distributeur automatique, c'est très bien et le prix reste correct. a proscrire, les pyramides ou autres trucs de ce genre qui se dissouent dans ton bac. de la vrai m.... (desolee pour le mot mais j'ai pas trouve mieux), j'ai testé...
ce que je fais en plus ( cela me rassure), je demande à un ami ou autre de passer à la maison régulièrement pour vérifier que tout se passe bien ( je crains énormement les coupures d'electricité)
voilà ....
bonnes vacances
Tout arrive à qui sait attendre....
Image