Lorrains! à moi!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

A propos de femmes, ça manque cruellement de photos de membres féminins dans la rubrique La Papotte... Qu'est-ce que vous attendez?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

boarf... après avoir vu un oscar, je peux te dire qu'il m'en faut bcp pour avoir peur...
non, sans blague... à ce point?
non, sans blague... à ce point?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

j'ai pas mal de gens de ma famille qui habite à Avioth, tu dois sans doute connaitre...Ad a écrit :ah bein moi je suis plus pres de montmedy
commercy ca fait loin quand meme!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

ouaip... je vois bien aussi... J'ai passé une bonne partie de mes vacances d'enfants sous le regard de Notre Dame ou dans les catacombes de la citadelle...
-
Lou_54
- Oeuf

Aie je savais bien qu'il y allait y avoir un hic...NOEMIE a écrit :Coucou, moi je viens de la Meuse. A côté de Commercy (pays de la madeleine)
Le pays de la madeleine c'est Liverdun... bah oui j'habite à Nancy mais mon vrai pays c'est Liverdun
Je sais c'est moins connu mais elles sont tellement meilleures !!!!
Allez Trève de chauvinisme...
Elles sont bonnes aussi celles de Commercy
quoique...