On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bonjour,
moi je souhaiterais introduire des crevettes fantômes dans mon aquarium mais un vendeur m'a dit qu'elles mangeaient les poissons et les alevins......
Quand est-il chez toi ???? tu as quoi comme poissons avec tes crevettes ???
Merci pour ta réponse.
corine
je viens de voir sur un site que m'a donné michel DAUL, que les crevettes fanotmes préféres les eaux légérement acide, hors, le venduer m'a dit que ça irai tres bien avec mes mollys et mon eau de ph7.5! j'ai des alevins mollys agé de 3mois, et tout se passe bien, la crevette mange les algues, et les comprimés pour poissons de fond( elle mange meme sa crisalide!lol).
avant hier j'ai eu une nouvelle ponte d'alevins mais je ne l'ai pas récuperer et il ne m'en reste plus. mais je ne sais pas si la crevette c'est mélé au festin.
personnelement je te conseillerai d'en prednre une, meme si c'est petit c'est tres curieux ces betes là!lol
oups j'avais pas bien lu ton message! NON la crevette ne mange pas les poissons adultes, et meme si elle mangerai les alevins sa ne changerai rien avec mes mollys qui sont friand de leurs petits!
par contre elle a mangé un alevins de 3mois mort accidentellement!
Ah les vendeurs!!!!
que ne dirait-il pas pour "Vendre"
Tu voulais des crevettes, il n'avait que celles là, alors.....ça allait...
Elles ne sont pas encore mortes et, si elles l'étaient, irais-tu l'eng...ler?
tu ne serais pas sur que ce n'est pas par ta faute mais, lui, il serait sur d'avoir vendu!