Hello,
Dans mon aquarium se trouvent un combattant mâle et deux femelles. J'ai été très surpris de voir qu'une des femelles s'attaquait au mâle et lui mangait ses si belles nageaoires.
Mon combattant a désormait des nageaoires en loques!!
Que puis je faire pour calmer les ardeurs de cette femelles? (ha, ces femmes... LOL)
Merci
Combattant
Modérateur : Nicolas
-
007
Re: Combattant
Quel est le volume de ton aquarium ? Perso je suis pas pour de laisser les combattants dans des volumes trop petit (ardeures amoureuses incéssantes...). Il me semble que c'est toi qui a un 20 litres ? Si c'est bien ça il n'y a rien d'étonnant. 20 litres c'est bien pour la reproduction mais ensuite il faut séparer les partenaires (bac minimum 100 litres pour 2-3 combattants). Tu n'as plus qu'a mettre beaucoup de plantes et cachettes pour que les poissons puissent s'y cacher.
-
Sam
Désolé si j'ai volé le pseudo d'un autre Sam, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop!
Merci 007 pour ta réponse. En effet mon aquarium est plutot petit une quarantaine de litre, l'objectif étant de ne mettre que les 3 poissons sités précédemment.
C'est vrai qu'avant samedi je ne leur avais pas encore installer de cachettes \ plantes, c'est choses faite.
Ca devrait aller mieux maintenant, quand pensez vous?
Merci 007 pour ta réponse. En effet mon aquarium est plutot petit une quarantaine de litre, l'objectif étant de ne mettre que les 3 poissons sités précédemment.
C'est vrai qu'avant samedi je ne leur avais pas encore installer de cachettes \ plantes, c'est choses faite.
Ca devrait aller mieux maintenant, quand pensez vous?
-
007
C'est peut être moi qui est confondu avec quelqu'un d'autres 
40 litres c'est limite mais comme je l'ai dis il faut beaucoup de cachettes et plantes. Donc maintenant il faut surveiller et voir si les nageoires du mâle repoussent.
40 litres c'est limite mais comme je l'ai dis il faut beaucoup de cachettes et plantes. Donc maintenant il faut surveiller et voir si les nageoires du mâle repoussent.
-
Sam, fille...
pas grave pour le pseudo, faudra kon s'y retrouve c'est tou! lol
moi g des bettas, un male et 2 femelles, et g pense que les tiens sont él'étroit. ça rend les bettas agressifs de se répartir un trop petit territoire...
alors vois selon ce ki va se passer, mais bon, d'après ce k tu dis, ce n'est pas génial...
moi g des bettas, un male et 2 femelles, et g pense que les tiens sont él'étroit. ça rend les bettas agressifs de se répartir un trop petit territoire...
alors vois selon ce ki va se passer, mais bon, d'après ce k tu dis, ce n'est pas génial...
-
isiris
mois javait un qui boufait les voilage de tout mais poisson jais un 100l je lais fait partire il abimait tout mais poisson
-
Michel DAUL(Modérateur)
Isiris, quel age as-tu pour collectionner autant de FOTES dans si peu de mots?
ATTENTION!!!!!
Des mâles Bettas SAUVAGES sont parfois mélangés avec des femelles et leur ressemblent beaucoup alors....prudence, si cela ne se calme pas il faudra les séparer ou le donner
[%sig%]
ATTENTION!!!!!
Des mâles Bettas SAUVAGES sont parfois mélangés avec des femelles et leur ressemblent beaucoup alors....prudence, si cela ne se calme pas il faudra les séparer ou le donner
[%sig%]