combiens de forums frequentez vous?
- simy
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- luffy
- Adulte

Slt moi lui (un peu moins c'est temps si !) et avant jai utiliser un special, ciclhides.com !
Si vous mettez pas les nom des forum autres que celui ci que vous fréquentez je ne vois pas trop l'interet de ce post !
Faites partager vos connaissances !
Si vous mettez pas les nom des forum autres que celui ci que vous fréquentez je ne vois pas trop l'interet de ce post !
Faites partager vos connaissances !
MONKEY D. LUFFY
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
- toulonnais83
- Prédateur

- Simplet
- Juvénile

En ce moment: +++ Aquariophilie.org
Sinon, je consulte aquabase.
+ Forum 4x4 quand j'en ai besoin
+ Forum hardware quand j'en ai besoin
+ Forum d'un jeu débile quand j'ai besoin de faire un gros délire, vu qu'ici, ça serait pas très bien vu
(me suis déjà fait jeter d'un forum d'overclocking pour avoir un peu dérappé... Il faut dire que j'avais répondu à un modérateur sur la façon qu'il avait de modérer... Le message n'a pas été apprécié à sa juste valeur.)
Sinon, je consulte aquabase.
+ Forum 4x4 quand j'en ai besoin
+ Forum hardware quand j'en ai besoin
+ Forum d'un jeu débile quand j'ai besoin de faire un gros délire, vu qu'ici, ça serait pas très bien vu
400l 24 nez-rouges 6 rasboras 3 albifrons 3 botia macracantha 1 L081 3 epalzeorhynchus 10 corydoras
400l 6 discus 8 corydoras 1 LD033 3 epalzeorhynchus
50l hopital 1 corydora mort (cloques)
400l 6 discus 8 corydoras 1 LD033 3 epalzeorhynchus
50l hopital 1 corydora mort (cloques)
- SeibZ
- Prédateur

pour ce qui est de l'auariophilie je ne fréquente que celui ci activement...
Il m'arrive de passer de temps en temps sur forumaqua pour leur rubrique sur les bassins de jardin... Avant je passais de temps en temps sur aquaryus, mais bon, il est loin d'etre aussi complet qu'ici donc c'est double emploi
Pour ce qui est de mes autres passions, y'a pas mal d'autres forums que je fréquente régulièrement... je suis un grand adepte des forums (admin quelques uns d'ailleurs) et je passe pas mal de temps a répondre sur tous ceux ou je suis inscris ^^ je vous épargnerai les adresses ca ne vous intéresse surement pas
Il m'arrive de passer de temps en temps sur forumaqua pour leur rubrique sur les bassins de jardin... Avant je passais de temps en temps sur aquaryus, mais bon, il est loin d'etre aussi complet qu'ici donc c'est double emploi
Pour ce qui est de mes autres passions, y'a pas mal d'autres forums que je fréquente régulièrement... je suis un grand adepte des forums (admin quelques uns d'ailleurs) et je passe pas mal de temps a répondre sur tous ceux ou je suis inscris ^^ je vous épargnerai les adresses ca ne vous intéresse surement pas
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- TeTRaM78
- Coelacanthe

juste dans le monde aquario, yen a 3 ou 4, ça dépend... sinon, en général, je dois en fréquenter une 15aine...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Frater Sinister
- Subadulte

- Pacu
- Adulte

Forumaqua - Aquabase - le site des piranhas - le PiNC - Aqua-Mondes - Techniques aquatiques - le Forum de Jurabetta - Aquadébutant - le Forum des éleveurs Pencost - Aqualiment - la CIL - Aquaquébec - le Monde des Reptiles - le Forum des naturalistes - Paludariumania : régulièrement.
En plus de ce forum, bien sûr.
Piranha-Fury - Haplochromis - le forum labyrinthidés allemand - le forum des poissons carnassiers allemand - Waterwolves - Piranha-cove - Vetofish - Aquaryus: occasionnellement.
En plus de ce forum, bien sûr.
Piranha-Fury - Haplochromis - le forum labyrinthidés allemand - le forum des poissons carnassiers allemand - Waterwolves - Piranha-cove - Vetofish - Aquaryus: occasionnellement.
- L46
- Monsieur L46