:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bébés molly

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

fredéric

bébés molly

Message par fredéric »

j'ai une femelle molly qui va, je pense, bientôt avoir des petits. Son ventre a grossi, et elle a réduit ses déplacements dans le bac. Doit-on voir une tache noire comme pour les guppys ou pas forcément? Cette tâche est-elle commune à tous les poissons?
De plus, je ne sais pas comment faire après car je n'aurai pas la place pour les garder: j'ai déjà 8 néons, 2 faux néons, 2 plattys mâles et 2 femelles, 1 molly mâle et 2 femelles, 2 guppys mâles et 3 femelles ainsi qu'un ancistrus, le tout dans un bac de 120L, avec les analyses suivantes:
Ph 7,6
Kh 10
Gh 16
NO2 0
NO3 10 ( dûs à l'eau du robinet)
T° 27
Sinon, bravo pour le site même si je trouve Michel Daul un peu "sec" dans ses réponses! Nous n'avons pas autant d'expérience... :wink:
toulonnais

Re: bébés molly

Message par toulonnais »

ne t'inquietes pas pour tes futurs bébés, les autres poissons vont s'en charger! ça fera de la nouriture vivante! ;)

a+