:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

problème d'eau troule

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

grenat

problème d'eau troule

Message par grenat »

L'eau de mon aquarium est fort trouble, pourtant je chang souvent l'eau de mon aquarium et je lave aussi le filtre. Que dois-je faire pour que mon eau redevienne bien claire? :triste: :crazy: :help:
tornado26

Re: problème d'eau troule

Message par tornado26 »

salut
trouble comment? laiteuse? si oui c'est pcq tu changes trop souvent le filtre, il faut rajouter des bactéries dans l'eau et après quelque jours c'est fini.
emmanuel

Re: problème d'eau troule

Message par emmanuel »

Salut :)

Eau trouble... j'ai eu ! Peut-être as-tu comme moi fait l'aquisition d'un Juwel... mon vendeur, en qui j'ai pleine confiance, m'a dit que Juwel faisait rarement des filtres assez grands par rapport à la taille de l'aquarium...

J'ai donc acheté une petite pompe externe en + de mon filtre interne. 6 jours plus tard, adieu l'eau trouble ! Jamais plus revu !

Euh... ne nettoie pas trop souvent ton filtre, sinon adieu les bonnes bactéries !

Emmanuel