:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

khuli pers ses couleurs

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

nicos

khuli pers ses couleurs

Message par nicos »

je sais pas ce qui arrive a mon khuli mais il a perdu cest couleur
Nadia

Re: khuli pers ses couleurs

Message par Nadia »

Pareil, mais le mien (enfin celui d'une copine) s'appelle Rybka.

C'est-y grave, docteur ?
Sam

Message par Sam »

il faudrait k l'on en sache un peu plus, d'autant k le kulhi est plutôt méconnu dans tous les domaines: repro, maladies...
le mien était attend d'un symptome étrange: ventre blanc et de petites plaies sur le bas du corps. il est mort il y a peu de temps...

donc, il nous faut les paramètres de l'eau, la taille de l'aqua, etc...
Nadia

Message par Nadia »

Bah, après p'tite recherche, la plupart des bizarreries pesciennes sont dues à des parasites.

http://alex.k2.chez.tiscali.fr/maladies.htm

C'est un site parmi d'autres. J'aime bien le dessin dans "sangsues", mignon tout plein !!!
Vincent (modérateur)

Message par Vincent (modérateur) »

Bonjour, :)

Pour mieux vous aider, merci de nous indiquer les paramêtres de votre eau, la fréquence de l'entretien de votre aquarium ainsi que sa population...

Vous pouvez également visiter les fiches poissons sur Aquariophilie.org, une fiche est consacrée au Khuli ! ;)

@ Bientôt !

[%sig%]