Age des membres
- Discus-man
- Juvénile

- Messages : 467
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:06
- camillepau
- Juvénile

- Messages : 400
- Enregistré le : 05 sept. 2005, 20:01
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
age anniversaire profil
Bonjour @ tous,
Nous venons d'ajouter une petite fonction dans votre Profil :
profile.php?mode=editprofile
Vous pouvez indiquer votre date d'anniversaire, seul votre age sera indiqué en dessous de votre avatar sur vos messages.
Aquatiquement,
Nous venons d'ajouter une petite fonction dans votre Profil :
profile.php?mode=editprofile
Vous pouvez indiquer votre date d'anniversaire, seul votre age sera indiqué en dessous de votre avatar sur vos messages.
Aquatiquement,
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- David59
- Adulte

- Messages : 1646
- Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- toulonnais83
- Prédateur

- Messages : 2630
- Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
faut pas nous en vouloir, c'est pas notre faute... juste celle de Boul!chazam04 a écrit :Bon , je suis vexé je ne remettrai plus jamais les pieds sur ce forum, il n'y a même pas de case pour mon age......j'enrage les mômes, je suis un vieux de 52 berges.
Salut à tous je vous laisse entre jeunes.
sinon c'est bien d'avoir des plus vieux que nous, ça change!
et puis faut dire que maintenant, rares sont ceux qui ont dépassés la cinquantaine et qui savent aller sur internet et sur des forums.
euh c'était censé remonter le moral, je sais pas si ça va marcher...
- toulonnais83
- Prédateur

- Messages : 2630
- Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
- alphacentor999
- Oeuf

- Messages : 40
- Enregistré le : 04 janv. 2004, 10:32
-
boul
- toulonnais83
- Prédateur

- Messages : 2630
- Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
- chazam04
- Nageur libre

- Messages : 145
- Enregistré le : 31 juil. 2005, 19:26
Mais non les jeunes, je plaisante, moi j'ai toujours voulu rester jeune et c'est pour ça que je m'entend si bien ( en général ) avec vous.
Et ce que je sais, c'est qu'étre plus agé ne rend pas plus intelligent...oh que non, j'ai des exemples vivants tout autour de moi.
alors en toute simplicité,Pépé restera avec vous pour déconner un peu sur l"aquariophilie et beaucoup sur la vie.

Et ce que je sais, c'est qu'étre plus agé ne rend pas plus intelligent...oh que non, j'ai des exemples vivants tout autour de moi.
alors en toute simplicité,Pépé restera avec vous pour déconner un peu sur l"aquariophilie et beaucoup sur la vie.
- 0(OoO)0
- Juvénile

- Messages : 256
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 17:26
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
