:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ration alimentaire

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Stephanie

ration alimentaire

Message par Stephanie »

Bonjour

je voulais savoir combien de pincées de flocons puis je donner a mes 5 guppys (4f 1m)?

pcq je ne sais jamais
on me dit que tt doit etre mangé en 3min mais que je leur donne plus que d'hab ou normal ils mangent tt le temps en 3min

alors je sais pas trop combien je dois leur donner? en plus ils sont tjs en train de chercher a manger ds mon bac, ce sont de vrais voraces
007

Re: ration alimentaire

Message par 007 »

Je pense que 2-3 gros flocons (1 cm) par poisson et par jour est bien. Disons qu'il faut que tout soit mangé sans que ça ait le temps de tomber dans le fond.
Damien

Message par Damien »

Salut,

Un poisson, tant que tu lui donne a manger, il mange... c'est d'ailleur pour cela qu'il sont a la recherche de nourriture tout le temps !

Imagine la taille d'un estomac de guppy :)

Et 1 jour de diete par semaine ne fait pas de mal...

VOILA

A+
Damien
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Cette diète est même indispensable

JBL vient de sortir des aliment conditionnés en boite distributrice :
Granomix CLIC
C'est super:
un CLIC = miam-miam pour 5 poissons
En plus ce sont des granulés flottants et semi flottants qui tombent très doucement

[%sig%]