:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Logiciel de gestion aquarium

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Chris

Logiciel de gestion aquarium

Message par Chris »

Salut, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaitrais un logiciel de Gestion pour aquarium dans le genre d' AquaGest (mais en gratuit).

Merci d'avance. :)
007

Re: Logiciel de gestion aquarium

Message par 007 »

Oui, mais la version gratuite est bridée (toutes les options ne sont pas accessibles).
Fred

Message par Fred »

Bonsoir,

Tu en trouvras un sur le site

http://www.eau12.be/

@+
Fred

(Plutôt orienté gestion aqua d'eau de mer, mais bon tu peux y sauvgarder tes mesures et les visualiser sous forme de graphiques)
Benbreizh

Message par Benbreizh »

sinon tu as aquages
Chris

Message par Chris »

@007, merci, je sais, c pour ça que je demande un logiciel "dans le genre" d'aquariogest, je vais essayer Aquages, merci Benbreizh... si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas ;)
bellet

Message par bellet »

salut ben moi je me sert d un logiciel qui s apelle "l encyclopedie de l aquariophilie" il est complet avec d enorme race de poisson et tous pour controler ton eau .

si tu veux plus de rens ecris moi .