Aqua de vos rèves ??
-
vin100h
- Subadulte

Aqua de vos rèves ??
Quels seraient (en immaginant que vous ailler l'argent, la place, le temps, et les connaissances nécessaires) les aqua de vos rèves ?
Moi, sans hésitations un aqua à piranha, peut-être pas spécialement beau physiquement (quoique), mais il dégagent une présence et un respect ...
et un 2eme bac plus "vivant" et plus coloré, mais avec quoi ??? Discus, gourami, ou divers ban de neons, danio, etc ...
j'aurai très certainement un des 2 un jour, mais c'est pas encore pour tout de suite
Moi, sans hésitations un aqua à piranha, peut-être pas spécialement beau physiquement (quoique), mais il dégagent une présence et un respect ...
et un 2eme bac plus "vivant" et plus coloré, mais avec quoi ??? Discus, gourami, ou divers ban de neons, danio, etc ...
j'aurai très certainement un des 2 un jour, mais c'est pas encore pour tout de suite
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- David59
- Adulte

Il est vrai que pouvoir aller plonger au milieu de nos poissons préféré
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
- 0(OoO)0
- Juvénile

Il existe encore des coins non pollués où la plongée est possible.David59 a écrit :Et sans abrutis pour la poluer !
Il est vrai que pouvoir aller plonger au milieu de nos poissons préféré
Bon, bien sur, ce ne sont pas tes poissons, mais c'est peut çà le plus joli, les voir évoluer dans leur milieu naturel
-
vin100h
- Subadulte

- Darth
- Adulte

Moi j'aimerai un grand bac dans un mur, pas forcément haut mais plutôt long, genre 5m de long mais 50cm de haut
avec une armée de Corydoras
ou alors un bac carré au centre d'une grande piece
avec une armée de Corydoras
ou alors un bac carré au centre d'une grande piece
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!