On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Nous mettons également en ventes des tee-shirts avec le logo de l'association. La ventes de ces objets est une opportunité pour nos visiteurs et membres de nous faire connaitre au public passionné d'aquariophilie. Il est évident que nos bénéfices sont moindres, environ un euro par objet. Notre boutique est géré par la société Spreadshirt qui assure le paiement sécurisé, la livraison et la garantie des produits.
Aquatiquement,
MAJ du 27 décembre 2005 :
Nous avons modifié la page de vente des tee-shirt, c'est désormais la "Boutique" de l'association ! Nous proposons à la ventes plus de tee-shirt et des objets avec les logo de notre association.
Damien a écrit :
Bah a ce prix la c'est un Tee-shirt qui n'a pas été fabrqué par des petit bout qui sont payer au lance pierre au lieu d'alelr a l'ecole...
Je ne veux pas faire la difficile mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de t-shirt coupé plus féminin : genre + ou - près du corps.
Sinon c'est une bonne idée
Je vous salue de Cayenne ou il fait un temps magnifique.
En effet, les tee-shirt bi-couleur sont achetés à CELIO. J'en profitte pour dire merci à maman qui s'occupe de la logistique durant mon voyage en Guyane !
Aquatiquement,
Aller hop, voici le troisième tee-shirt de notre collection.
En résumé, il y a 2 collections permanente (tee-shirt blanc manches courte et longues), et 1 collections de saisons. (actuellement tee-shirt blanc avec bande couleur)
Vous avez le choix entre 2 logos et trois positions du logo : poitrine, manche ou dos.