On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
TeTRaM78 a écrit :A première vue, je dirais que tu as aussi un gibbiceps... Pas de chance pour toi... :/
Bonjour,
+ 1 avec TeTRaM78 , bien qu'avec la "netteté" de la photo ( désolé ) on ne peut être sûr de rien
Puisque nous sommes dans le rédactionnel et pour info, j'attends la parution de l'article que j'ai écris pour le magazine l'Aquarium à la Maison sur la maintenance et la repro de l'Hypancistrus zebra qui devrait paraître fin octobre ou dernier délais fin décembre pour le mettre en ligne sur "notre site"
J'aurais certainement besoin d'aide, alors d'avance merci
Puisque nous sommes dans le rédactionnel et pour info, j'attends la parution de l'article que j'ai écris pour le magazine l'Aquarium à la Maison sur la maintenance et la repro de l'Hypancistrus zebra qui devrait paraître fin octobre ou dernier délais fin décembre pour le mettre en ligne sur "notre site
Tiens-moi au courant de la parution du magazine ... que je coure l'acheter
Un article dans 'L'Aquarium à la maison" ... je savais pas qu'il y avait une personalité sur le forum ... contant de t'avoir parmi nous L46 !
Pour mettre un article sur l'association, c'est aussi simple qu'un ... email. (ou directement en ligne pour les membres actif depuis leur espace membre) Au passage, je remercie mille milliard de fois : TeTram78, zixip et Philippe B car se sont pas moins de trois articles qui aujourd'hui ont été mise en ligne.
Un article dans 'L'Aquarium à la maison" ... je savais pas qu'il y avait une personalité sur le forum ... contant de t'avoir parmi nous L46 !
Très touché par ce que je viens de lire , mais n'importe qui ayant quelque chose à dire concernant l'aquariophilie peut écrire dans ce magazine donc je préfère le titre de Membre d'Aquariophilie.org à celui de personnalité
En tous cas merci et en toute sincèrité : ça fait toujours plaisir
ben... c'est ce que je me suis dit... pourtant l'étiquette indiquait bien L046 hypancistrus zebra, et d'après ce que j'en ai vu, ce poisson ressemblait vraiment au L046...