:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

les tetra citron sont des sauvages :-S

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

les tetra citron sont des sauvages :-S

Message par Antho53 »

j'ose même plus mettre la main dans mon bac, j'ai un tetra citron qui, par moment, est abusément coloré de jaune orangé et bien il est dangereux !!! il me bouffe le bras à chaque fois, à force ça me fait limite flipper :lol:

le pire c'est qu'il m'a fait carrément mal tout à l'heure, je sais pas comment il s'y prend avec une si petite bouche mais ça craint :shock:
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

j'ai eu des tetras cuivrés et c'était la même chose!

Dés que je mettais ma main dans le bac ils venaient essayer de "manger" les petites bulles qui se formaient sur ma peau... En faisant des petites pincettes! des vrais ogres !

:lol:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

C'est normal, c'est la pleine lune aujourd'hui :lol:
Et puis Halloween approche à grands pas ... :evil:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

ce qui est marrant c'est qu'il n'y en a qu'un seul qui fait ça, il doit être moins timide que les autres ...