racine qui pourrit
Modérateur : Nicolas
-
zoub
racine qui pourrit
j'ai acheter une plant ilya 2 3 jour apres l'avoire planter j'ai constater que les racine mourrait !! de l'aide merci
-
David
Re: racine qui pourrit
2 ou 3 jours ?? A mon avis, cette plante ne devait déjà pas être de très bonne qualité quand tu l'as acheté. Ce n'est pas en un laps de temps aussi court qu'elle peut dépérir de la sorte.
[%sig%]
[%sig%]
-
David
A part faire part de ton mécontentement au près de ton revendeur, hélas pas grand chose, j'en suis désolé pour toi.
[%sig%]
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonsoir,
De quelle plante s'agissai'il?
Les plantes à collet ou à ryshome ne doivent avoir que les racines enterrées
as tu enlevé la mousse qui les emballait?
[%sig%]
De quelle plante s'agissai'il?
Les plantes à collet ou à ryshome ne doivent avoir que les racines enterrées
as tu enlevé la mousse qui les emballait?
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Les flood
"flood" vous avez dit "flood"
KEZAKO? en bon français?
Tu connais très bien les raisons de ces PB
;-) alors autant ne pas les reprocher aux visiteurs:-)
[%sig%]
KEZAKO? en bon français?
Tu connais très bien les raisons de ces PB
;-) alors autant ne pas les reprocher aux visiteurs:-)
[%sig%]
-
David
Tu connais très bien les raisons de ces PB alors autant ne pas les reprocher aux visiteurs
A ça je répondrais que bien évidemment, je connais le problème (je ne suis pas informaticien pour rien) et que grâce à mon message, d'autres le savent aussi maintenant.
Grâce à mon message, tu as même appris un nouveau terme informatique. Le flood, c'est le fait de répéter un certain nombre de fois un même message.
Ceci dit, ça serait quand bien de le résoudre le problème, non ?
[%sig%]
A ça je répondrais que bien évidemment, je connais le problème (je ne suis pas informaticien pour rien) et que grâce à mon message, d'autres le savent aussi maintenant.
Grâce à mon message, tu as même appris un nouveau terme informatique. Le flood, c'est le fait de répéter un certain nombre de fois un même message.
Ceci dit, ça serait quand bien de le résoudre le problème, non ?
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour, comme il n'y a pas que des informaticiens sur ce FORUM mais surtout des Aquariophiles qui ont un ordinateur et se servent d'Internet pour leur passion, je t'ai posé cette question afin que ce terme soit clair pour tout le monde ;-)
Je te remercie pour eux, grâce à ta réponse ce terme sera mieux compris
[%sig%]
Je te remercie pour eux, grâce à ta réponse ce terme sera mieux compris
[%sig%]
-
Vincent (modérateur)
Bonjour à tous, 
Ce problème (internal server...) surviens généralement lorsque beaucoup de monde est connecté en même temps sur le forum...
J'ai soumis le problème il y as quelque temps à notre hébergeur. En attendant, restez patients.
Votre message arrive quand même à bon port sur le forum !
@ Bientôt !
[%sig%]
Ce problème (internal server...) surviens généralement lorsque beaucoup de monde est connecté en même temps sur le forum...
J'ai soumis le problème il y as quelque temps à notre hébergeur. En attendant, restez patients.
Votre message arrive quand même à bon port sur le forum !
@ Bientôt !
[%sig%]
-
visiteur
flood, flood...
Vite dit... en tout cas, ça fait troller... (autre terme assurément maitrisé par David :bravo:)
Vite dit... en tout cas, ça fait troller... (autre terme assurément maitrisé par David :bravo:)