Sur les conseils de l'un d'entre vous j'ai été aujourd'hui même à Carrefour pour voir ce fameux bac.
Ca à l'air franchement pas mal quand même.
La promo concerne un bac de 120L avec son meuble, avec une garantie d'un an, le tout pour 89€ et ce jusqu'à épuisement des stocks jusq'au 29 ocotbre.
Le bac fait 100 par 30 par 45. Le meuble quand à lui n'est pas très haut, moins d'1 m en tout cas, desolée pour le manque de précision. Le meuble est vendu en kit.
L'aqua contient une decantation qui est tenue avec des ventouses.
Un chauffe eau, et une pompe mais qui à mon avis n'est pas assez puissante, la notice n'etait pas très claire mais cela semblait être du 300L/H voir 350L/H.
Il contient aussi un néon, oups! Je n'ai pas regardé de combien de watt il était.
Le grand grand plus de ce bac vient de sa rampe d'eclairage.
La place est prévue pour un autre néon, le tout (néon dejà là et l'autre possible, et les ballasts) est dans une "boîte" en plastique transparent qui rend le tout étanche.
De plus le couvercle s'ouvre en basculant de telle manière qu'on peut nettoyer la decantation sans à avoir à enlever le couvercle.
Celui ci tiens aussi avec un petit crochet, comme pour faire tenir le capot d'une voiture.
Pfiou! F'rais pas ca tous les jours moi!
Voilou, voilou! Moi je suis fortement interessée, dites moi ce que vous en pensez.
Audrey