On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Je suis à la recherche de l'Algoflash "qui va bien", le soin reverdissant anti-chlorose. Le problème est que j'ai fait la dizaine de magasins de bricolage et/ou jardinage dans les environs de chez moi et nada. Pas moyen de mettre la main dessus .
Alors si certains(nes) d'entre vous ont une adresse pas (trop) loin de chez moi (départements limitrophes), merci de me faire signe
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
euh moyennant frais de port en plus je devrais en trouver par chez moi, enfin s'ils en ont toujours depuis le temps ... je me suis fais mon petit stock car de plus en plus dur à trouver lol
J'ai trouvé chez Bot...ique. Mais j'ai galeré par ce que ce n'est pas avec les engrais mais dans le rayon soins des plantes... Par contre le Pokon lui était dans les engrais
il faut faire attention avec les algo (pour ceux avec oligots élements) car ils n'ont pas tous le meme taux de N.P.K.
le plus bas trouvé doit etre de 2.1.2 après à mon avis ça fait trop pour un bac ...
En fait il ne faut pas prendre n'importe quel algo... Il y a le code-bar, hideki tu fais bien de faire remarquer qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, surtout que c'est du concentré et que les quantités à mettre sont vraiment petites
voilà, mais l'algo avec les NPK à 2.1.2 sont très dur à trouver malheuresement ... ensuite la quantité dépendra de la taille du bac, et de la quantité d'apport à faire bien sur
généralement on combine les deux algos, reverdissant anti chlorose, et oligots élements. donc bien doser sinon bonjour les algues