salut à tous
j'ai une question pour vous et je voudrai savoir ce que vous en pensez:
Voilà est-il bon de donner des mouches vivantes à ces poissons quand on arrive à les attraper?(biensur en leur coupant les ailes!)
cela ferait de la nourriture vivante, mais est ce sain????
je sais que les poissons rouges les mangent, mais il y en a t-il d'autre( style betta, molly, guppy,...)
a+
question bizarre
Modérateur : Nicolas
-
jean luc
Re: question bizarre
tu compare un poisson rouge à un guppy ou molly il y à comme même une différence de taille pour ma part je ne chasse pas la mouche :mdr!:
-
Michel DAUL(Modérateur)
Toute chose introduite dans un bac qui est un milieu fermé se doit d'être sain et exempt de germes pathogènes
Si tu penses que la mouche en fait partie OUI, mais à mon avis je crains bien que non;-)
[%sig%]
Si tu penses que la mouche en fait partie OUI, mais à mon avis je crains bien que non;-)
[%sig%]
-
pat
perso je donne des mouches completes ( quand elle m enerve je les tues et direction bac)
dans la nature il n y a jamais de mouche qui tombe dans l eau ?
la veritable question est " mon poisson est il assez gros pour manger la mouche sans s etouffer "
c est mon avis
dans la nature il n y a jamais de mouche qui tombe dans l eau ?
la veritable question est " mon poisson est il assez gros pour manger la mouche sans s etouffer "
c est mon avis
-
Michel DAUL(Modérateur)
J'ai bien parlé de milieu fermé comme l'est un bac, ce qui n'est pas le cas de la Nature
Si les poissons "sauvages" doivent être mis en quarantaine et sont souvent infestés par des vers ce n'est pas pour rien:-)
[%sig%]
Si les poissons "sauvages" doivent être mis en quarantaine et sont souvent infestés par des vers ce n'est pas pour rien:-)
[%sig%]