bonjour,
je vien de m'apercevoir qu'il me manque un neon. Comment est-ce possible?
J'ai un couple de gourami nain, 1 guppy male et 3 femelles.
De plus comment ça se fait que lorsque je deplace les gravier du sol il se degage enormement de "poussiere"?
Comment on fait pour en avoir le moin possible?
Merci
neon disparu
Modérateur : Nicolas
-
berny
Re: neon disparu
salut , je commence dans les aquariums mais ayant eu le meme soucis j'ai achete un aspirateur special pour le gravier et pour aussi changer l'eau de l'aquarium... ca marche bien ,pour le neon,un a du etre devore chez moi et l'autre il etait mort coince dans la pompe...
-
Jéjé
Re: neon disparu
Pour ton néon soit il a servi de repas pour les autres ou alors son corps est planqué quelque part dans un coin pas très accessible de ton bac (genre au fond a droite derrière la partie "filtre/pompe")voir au milieu des plantes.
Pour éviter la poussière du gravier il est conseillé de rincer le gravier avant de l'introduire dans le bac, c'est pas très marrant a faire mais c'est plus agréable pour la suite. Maintenant que ton gravier est en place ton filtre devrait diminuer ce problème.
Pour éviter la poussière du gravier il est conseillé de rincer le gravier avant de l'introduire dans le bac, c'est pas très marrant a faire mais c'est plus agréable pour la suite. Maintenant que ton gravier est en place ton filtre devrait diminuer ce problème.