:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Sortie des membres au mois de janvier 2006 à Liege "bel

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

c'est vrai que devoir s'arrêter dans les animaleries, c'est vraiment chiant... ca nous coupe dans la visite des cafés!

(chuuut, pas répéter ce que je dis, sinon Mylène va m'engeuler :lol: )

Je sais qu'elle lit donc j'en profite pour la taquiner!
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Bigbloms
Subadulte
Subadulte

Message par Bigbloms »

joelBXL a écrit :On prévoit un week-end complet ? :lol:
Pour un bon w-e liègeois on peut aussi terminer la soirée à sclessin pour voir les leaders en action :mrgreen:
Aquarium 250l nets
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

Message par yingadrienyang »

salut tlm

ben que des idees moi je vous ecoute et je trouve cela tres bien mais on verra (lol) :lol: et c est vrai il faut tenir compte des horaires d examen moi aussi je suis etudiant.

amicalement adrien

:D

ps: j espere que vous allez pas tarde a bloque une date car moi je dois le savoir assez lomgtemps a l avance pour pouvoir etre avec vous!!!

Bigbloms
Subadulte
Subadulte

Re: re

Message par Bigbloms »

yingadrienyang a écrit :ps: j espere que vous allez pas tarde a bloque une date car moi je dois le savoir assez lomgtemps a l avance pour pouvoir etre avec vous!!!
T'as déjà ton horaire d'examen?
Aquarium 250l nets
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

bonjour tlm

non mais je pense qu a partir du 21 janvier 2006 il n y a plus de prob pour personne question d examen ( a voir)

amicalement adrien

TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

boarf... moi, les examens ne devraient de toute facon pas poser trop d eproblèmes... ;-)
Flat Dogg
Oeuf
Oeuf

Message par Flat Dogg »

Ooooh, "del friss' pékêt"?

Pour ceux qui apprécient le nectar de baies de genièvre, il y a l'arrêt PRI-MOR-DIAL de Liège : La Maison du Pékêt ...
Des pékêts aux goûts du jour (banane, chocolat, fraise, passion, mangue, etc, etc ...) plus quelques spécialités ...
Vive l'aquariobeuverie, heu, philie ...

PS : A la MDPékêt, je sais quand et comment je rentre, après, ???
C:\Flat_Dogg1.0\betta_Version\???
Program failure ...
No keyboard detected
Strike a key to continue
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Pour un bon w-e liègeois on peut aussi terminer la soirée à sclessin pour voir les leaders en action
D'ici janvier ... Anderlecht aura repris la tête du championnat depuis belle lurette :lol:

Joel
Bigbloms
Subadulte
Subadulte

Message par Bigbloms »

joelBXL a écrit : D'ici janvier ... Anderlecht aura repris la tête du championnat depuis belle lurette :lol:

Joel
Ah enfin une réaction de ta part j'ai eu peur :P
Ooooh, "del friss' pékêt"?

Pour ceux qui apprécient le nectar de baies de genièvre, il y a l'arrêt PRI-MOR-DIAL de Liège : La Maison du Pékêt ...
Des pékêts aux goûts du jour (banane, chocolat, fraise, passion, mangue, etc, etc ...) plus quelques spécialités ...
Vive l'aquariobeuverie, heu, philie ...

PS : A la MDPékêt, je sais quand et comment je rentre, après, ???
Eh ben je vois qu'on a bon gout :D (au coco mes préférés 8) )
non mais je pense qu a partir du 21 janvier 2006 il n y a plus de prob pour personne question d examen ( a voir)
L'année passée mon dernier exam tombait aux alentours du 1er février je pense... :?
Aquarium 250l nets
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Raison de plus... Tant que tout les participants ne savent pas quoi pour déventuels examens & co, on ne peut pas bloquer de date...

je sens que ca va etre chouette à Liège :D :wink:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
yingadrienyang
Adulte
Adulte

bonjour tlm

re

ben je viens de trouver cela je pense que les participant a la visite du 5 novembre ne vont pas en croire leur yeux.

http://users.skynet.be/newtropiquarium/tropi/main.html

amicalement adrien

choubidou95
Oeuf
Oeuf

balade à mons

Message par choubidou95 »

Alors raconter, qu'avez vous découvert ??
Mons est un peu loin de Paris, mais les découvertes ça se partage
Plus on pedale moins vite moins on avance plus vite
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

salut choubidou95

ben il suffit que tu retourne en peu en arriere sur le post et tu pourras lire tout ce qu on a dit sur notre visite.

amicalement adrien

yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

bonjour tlm

un petit message pour vous demandez qui serait evantuellement interesse de venir a la visite de liege en janvier.

pour voir +- le nombre de participant.

amicalement adrien

yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

ben pour repondre a ma question

ben moi je ferais tout mon possible pour etre present.

amicalement adrien

TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Eh... Adrien... Cool... Janvier, c'est dans 2 mois... Ya tellement de choses qui penvent se passer d'ici là... ;)
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

TeTRaM78 a écrit :Eh... Adrien... Cool... Janvier, c'est dans 2 mois... Ya tellement de choses qui penvent se passer d'ici là... ;)
:lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

ben... c'est vrai quoi... ;)
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,
Ha, ha, cette fois, pas de mariage en vue ! Je vous accompagnerais bien, même si pour les cafés, j'éprouve plus de répugnance que d'attirance,... Tu vois, Seibz, tu ne seras pas le seul à ne pas boire :wink: . Quant à la date, étant moi aussi étudiant, ben, ce serait bien que cette sortie ait lieu après les examens. Mais comme je n'en ai que deux :oops: (aïe, non, ne me frappez pas!), ça ne devrait pas poser trop de problèmes. Quant à rester le week-end entier :shock:, pour moi c'est un peu long, et mes finances ne le supporteraient pas. Mais comme je viens en train...
A bientôt,

Niihao.
yingadrienyang
Adulte
Adulte

salut tlm

re ben les gags arreter de dire que je suis presse mais moi avec le metier que je fais je dois savoir la date assez a l avance pour pouvoir la bloquer a l avance surtout les jours de week end pour pouvoir etre avec vous.
ben moi aussi je trouve que c est beaucoup un week end car il faut les finances pour passer un week end et c est pas toujours facile pour tout le monde et promis cette fois ci on ferra plus de pausse (cafe) et on ferra en meme temps des pausses wc pour les gens qui ne boivent pas lol :lol:

amicalement adrien