:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bricolages co2

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

voleau

bricolages co2

Message par voleau »

salut a tous. cela fait 3 semaines que j'attend la poussée de nitrite dans mon aquarium de 200l, je suppose qu'il faut attendre encore une ou 2 semaine? mais est ce que le fait de mettre de l'aquabacter annulera cette poussée ou je l'aurai quand meme car j'ai envie de mettre quelque poissons...mais j'attends.

Peut on m'envoyer le shema précis d'un réacteur co2 artisanal, il ya til un moyen de l'arreter la nuit?

comment reproduire des daenio rerios??

combien de plantes pour mon aqua pour une bonne oxygenation? pour l'instant j'ai 7 pieds

merci de votre aide!!
Damien

Re: bricolages co2

Message par Damien »

Salut,

Le pic intervient au bout de 20 jours environ... soit donc patient :)

Pour la production de co2, il y a un tas de recette sur le web...

Mais avant de vouloir faire du co2... Pourkoi veux tu du co2 ?

Quelle seront les caractéristique de ton eau ?

A+
Damien
Michel DAUL(Modérateur)

Re: bricolages co2

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Sur le site Aquariophilie.org du CERCLE tu as plusieurs article à ce sujet dU Conseiller Brutus et de ton serviteur :-)

Ceci dit, en effet, avant même de penser à utiliser du CO2 penses à savoir maitriser les paramêtres de ton eau en fonction des poissons choisis
Le CO2 ne devant servir qu'à amener le CO2 nécessaire à la croissance des plantes sans chute de PH ou décarbonatation biogène

[%sig%]