:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

la vérité se trouve ailleurs

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
ploufi
Juvénile
Juvénile

la vérité se trouve ailleurs

Message par ploufi »

voila une histoire qui a besoin de l agent special fox mulder

tout a l heure alors que j effectuais mon petit nettoyage de mon bac , j ouvre le couvercle de mon filtre a decantation et surpriiiise j y trouve mon platty planc tacheté :?

comment est il arrivé là , etant de taille adulte , il est impossible qu il soit passé par les trous du filtre :?

j ai voulu le repecher pour le mettre dans le bac avec ses petits camarades quand il s enfonce dans le bac du coté du thermostat
apparement il s y plait !

je v attendre qu il remonte pour le libérer ou bien j ouvre le filtre

voila ma petite anectode

bon week end a tous
orfeo
Oeuf
Oeuf

Message par orfeo »

peut-etre qu'il est né dans ton aquarium a été aspiré et a grandi dans ton filtre? j'ai déjà trouvé plusieurs fois des alvin la .

sinon ce que j'ai déjà eu, c'est un poisson qui a sauté dans le filte. mon aquairum possede, une sorte de partie noire a l'intérieur a droite dans lequel se trouve le filtre. normalement le couvercle posé, on croit qu'il n'y a pas de d'espace mais apres inspection il y a un espace de trois centimetre entre le haut du filtre et le couvercle. le mien j'imagine qu'il est passé par la. ca ne m'est arrivé qu'une fois et c'était un danio qui était dedans. bon chance pour le repecher !

a+
ploufi
Juvénile
Juvénile

Message par ploufi »

je l ai repeché c est bon ;)

je ne l ai acheté recement a la taille adulte !

effectivement il y a un tout petit trou dans le couvercle du filtre , si c est en sautant qu il a atterit là , il aurait fait un joueur de basket de tres haut niveau lol