:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

guppy femelle

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Stephanie

guppy femelle

Message par Stephanie »

bonsoir

on ma dit que une femelle pleine avait une tache noire, mais le pb c que ma femelle a cette tache depuis au moins 3semaines et elle ne grossit pas du tout la femelle
aujourd'hui jai meme l'impression que cette tache se reduit!!

aquarium 40L
nitrites trop elevé mais je remédie a ca en ce moment

jai 2femelles guppys + 1 male, 1 femelle molly, un ancitrus
cyril

Re: guppy femelle

Message par cyril »

salut stephanie,j'ai eu des alvins il y a pas longtemps la femelle avait pas la tache mais les autres l'ont,meme une qui porte...par contre il faut trois semaines de gestation a la femelle pour donner vie.celles qui portent ont vraiment un bidon bien rond...elle va s'isoler dans un coin c'est qu'elle va pas tarder,isoles la si tu veux garder les alvins , une fois qu'elle a termine tu l'enleves et tu donnes pas de nourriture aux alvins avant bien deux voir trois jours
Stephanie

Message par Stephanie »

oui mais moi la femelle a la tache depuis plus de 3semaines et son ventre n'a pas du tout bouger
cyril

Message par cyril »

moi aussi j'ai des femelles avec la tache sans qu'elles soient grosse c'est normal
Stephanie

Message par Stephanie »

Meme qu'en ce moment sa tache diminue de plus en plus
dc ca veut dire qu'elle est pas pleine

sinon jen ai une qui est grosse mais elle c'est une tache orange qu'elle a