On verra mercredi pour le nombre , alors
L46 et L260
- Nath84
- Adulte

- L46
- Monsieur L46

- L46
- Monsieur L46

- L46
- Monsieur L46

Bonjour,
Pour les L260 c'est pas vraiment la palme
:
j'ai récupéré une seule larve alors qu'au départ il me semble avoir compté au moins 5 oeufs
Et pour décoller le mâle du tube de ponte : bonjour
Enfin je vais sûrement finir par comprendre le pourquoi du comment de la chose et y arriver ( les L046 sont nettement plus faciles à reproduire
)¨
Petite photo du rescapé :

Si t'as un nom pour celui là Gigi, je suis preneur
L46
Pour les L260 c'est pas vraiment la palme
j'ai récupéré une seule larve alors qu'au départ il me semble avoir compté au moins 5 oeufs
Et pour décoller le mâle du tube de ponte : bonjour
Enfin je vais sûrement finir par comprendre le pourquoi du comment de la chose et y arriver ( les L046 sont nettement plus faciles à reproduire
Petite photo du rescapé :

Si t'as un nom pour celui là Gigi, je suis preneur
L46
- L46
- Monsieur L46

- L46
- Monsieur L46

Bonjour,
Petite photo de Charly pour que Gigi ne s'inquiète pas
:

Il est âgé de 10 jours
+ 1 photo de son grand frère âgé, lui de 35 jours ( il est à gauche et est toujours d'une taille plus importante que les L046 plus "vieux" de 2 jours
)

et une petite dernière pour vous montrer que le jeune Hz né en avril et resté avec ses parents commence sérieusement à les rattraper :

L46
Petite photo de Charly pour que Gigi ne s'inquiète pas

Il est âgé de 10 jours
+ 1 photo de son grand frère âgé, lui de 35 jours ( il est à gauche et est toujours d'une taille plus importante que les L046 plus "vieux" de 2 jours

et une petite dernière pour vous montrer que le jeune Hz né en avril et resté avec ses parents commence sérieusement à les rattraper :

L46
- Gigi
- Subadulte

- L46
- Monsieur L46

Ne t'inquiètes pas Gigi, je vais le bichonner ton Charly
Les alevins mangent surtout des nauplies d'artémias et des pastilles écrasées de Sera viformo
Quant à Charly, c'est encore une larve qui se nourrit de son sac vitellin ( il devrait attaquer son premier repas d'ici 3 à 4 jours le temps que le sac en question ai disparu
L46
Les alevins mangent surtout des nauplies d'artémias et des pastilles écrasées de Sera viformo
Quant à Charly, c'est encore une larve qui se nourrit de son sac vitellin ( il devrait attaquer son premier repas d'ici 3 à 4 jours le temps que le sac en question ai disparu
L46
- Micheal Liberty
- Adulte

- L46
- Monsieur L46

Charly c'est un Hypancistrus sp "Queen Arabesque" L 260 et qui pour l'instant n'est pas menacé ( quoique au Brésil les choses changent tellement vite ).Gigi a écrit :c'est bizzare d appeler "larve" un truc si bien formé...je voyais pas ça comme ça
et charly donc c'est pas un hypancistrus zebra....c'est aussi une espèce menacée?
Un nouveau né qui vit sur ses réserves grâce à son sac vitellin est appelé larve jusqu'à ce qu'il puisse se nourrir seul, c'est à dire que son système digestif soit fonctionnel ; à partir de là c'est un alevin
Merci Micheal , c'est Gigi qui a prénommé mon L 260 Charly et c'est vrai que ça lui va très bien
L46
- L46
- Monsieur L46

- L46
- Monsieur L46

- L46
- Monsieur L46

-
milk
- Juvénile

fait moi signe un jours si tu as encore une belle repro je suis preneur car je les reves ses d'Hypancistrus zebra
et en animalerie ses que sur commandes et hors de prix
bac 100L brut pompe 400L/H nouveau bac 240L
crevette cuivre neons molly rasbora colisa
je debute soyer pas cruel de mes erreur merci
crevette cuivre neons molly rasbora colisa
je debute soyer pas cruel de mes erreur merci
- L46
- Monsieur L46

Ok mais pour l'instant les repros se font attendremilk a écrit :fait moi signe un jours si tu as encore une belle repro je suis preneur car je les reves ses d'Hypancistrus zebra
Donc je pense que ce ne sera pas pour tout de suite
L46
- L46
- Monsieur L46

Bonjour,
Les parents de Charly ( Charly étant le nom donné au petit L260 par Gigi
pour ceux qui n'auraient pas suivis )
A l'heure actuelle le mâle dominant ( il n'y a pas eu formation de "deux couples" comme espéré, a remis ça avec une des deux femelles depuis le 6 décembre mais la seconde étant gravide à exploser,tente désespèrement de s'immiscer dans le tube pour faire ménage à 3 :

de bas en haut :
- cercle rouge : femelle s'accouplant avec le mâle depuis le 6 décembre
- cercle bleu : le mâle
- cercle vert : la femelle tentant désespèrement une incursion ( toutes repoussées par le mâle, y connait pas son bohneur ce couillon
)
L46
Les parents de Charly ( Charly étant le nom donné au petit L260 par Gigi
A l'heure actuelle le mâle dominant ( il n'y a pas eu formation de "deux couples" comme espéré, a remis ça avec une des deux femelles depuis le 6 décembre mais la seconde étant gravide à exploser,tente désespèrement de s'immiscer dans le tube pour faire ménage à 3 :

de bas en haut :
- cercle rouge : femelle s'accouplant avec le mâle depuis le 6 décembre
- cercle bleu : le mâle
- cercle vert : la femelle tentant désespèrement une incursion ( toutes repoussées par le mâle, y connait pas son bohneur ce couillon
L46
-