Métier des membres
- Niihao
- Adulte

Moi, j'ai été diplômé en langues et littératures romanes (cherchez pas, ça veut rien dire) ou en lettres (pour nos amis français) l'an dernier. Actuellement, j'ai rempilé en orientalisme, et ça c'est intéressant : j'apprends le chinois et le japonais, et tout ce qui concerne ces deux civilisations. J'espère que ça me facilitera la vie sur le marché du travail, parce que le diplôme de romanes, à part prof (argh!!!! Vade rétho, Satanas!
), ça ne mène pas loin. Juste un dernier conseil : ne faites JAMAIS des études en lettres (c'est chiant d'un bout à l'autre, ou presque).
- manu71
- Nageur libre

Bonsoir,
Un Prof d'EPS ici, non, c'est pas si cool vous savez, toutes ces copies à corriger ..... hum... hein ? quoi ? pas crédible ?? Bon, ok, alors reprenons : tous ces ballons à gonfler ....
@+ ;-)
Un Prof d'EPS ici, non, c'est pas si cool vous savez, toutes ces copies à corriger ..... hum... hein ? quoi ? pas crédible ?? Bon, ok, alors reprenons : tous ces ballons à gonfler ....
@+ ;-)
Bac 96 litres
9 Cardinalis
1 Corydoras Aeneus voilés
1 Ancistrus
4 Caridina Japonicas
1 Couple de Pelmato
9 Cardinalis
1 Corydoras Aeneus voilés
1 Ancistrus
4 Caridina Japonicas
1 Couple de Pelmato
- gil2binche
- Alevin

- tartopome
- Subadulte

- desay54
- Juvénile

Bonjour à tous,
je suis inscris sur ce forum depuis peu, et il comporte vraiment beaucoup de gens biens et dispos pour répondre aux questions.
pour ma part, je suis fonctionnaire de police, depuis bientôt 07 ans, et jeune OPJ 16.
petit message aux ADS du site, si la profession vous plait, passez vite les concours, n'attendez pas la fin de votre contrat.
A+
je suis inscris sur ce forum depuis peu, et il comporte vraiment beaucoup de gens biens et dispos pour répondre aux questions.
pour ma part, je suis fonctionnaire de police, depuis bientôt 07 ans, et jeune OPJ 16.
petit message aux ADS du site, si la profession vous plait, passez vite les concours, n'attendez pas la fin de votre contrat.
A+
- Alexandra86
- Oeuf

- ferreira castanho
- Oeuf

-
Caprice68
- Oeuf

-
taratata
- Oeuf

Mais, sans ironie, tu n'es pas étudiant en Lettres ou je suis sûrement nul, car ta phase est incompréhensible, surtout "chargé en cours qu'il existe".manfried a écrit :Je suis étudiant en Maths, Info et gestion dans le DEUG le plus chargé en cours qu'il existe, dans le but de... euh, trouver un emploi un jour?
Et en plus de ça je bosse à casto le dimanche.
Bises.
Alain.
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
- LoX
- Prédateur

Ben oui, mais alors il fallait en profiter pour corriger sa faute... C'est pas tout de relever les erreurstaratata a écrit : Mais, sans ironie, tu n'es pas étudiant en Lettres ou je suis sûrement nul, car ta phase est incompréhensible, surtout "chargé en cours qu'il existe".
Il aurait fallu écrire :
"le DEUG le plus chargé qu'il puisse exister"
Et voilà