Bonjour je viens de mettre mon aquarium de 96l en eau,j'ai mis 2 racines: 1 acheté dans le commerce et 1 récupéré dans la nature .
Je les ai fait dégorgées et bouillir longtemps avant de les installer.
Malgré ça l'eau est légèrement teintée.
Que faut-il faire pour enlever cette couleur?
Est- ce nocif pour les poissons ?
Et combien de poissons puis-je mettre dans mon aquarium?
MERCI :pointer: :frown:
racine
Modérateur : Nicolas
-
Sam
Re: racine
Je ne sais pas combien de temps tu as fait dégorger tes racines, mais ce n'est pas nocif. Ca va disparaître au fur et à mesure des renouvellements d'eau.
Par contre, une trouvée dans la nature !!?@#
Pour la population, il faut compter (environ), 1cm de poisson adulte pour 1l d'eau.
Par contre, une trouvée dans la nature !!?@#
Pour la population, il faut compter (environ), 1cm de poisson adulte pour 1l d'eau.
-
golden
Pourquoi y a t-il un inconvenient à mettre une racine trouvée dans un bois? :hein?:
-
jean luc
filtration sur charbon pendant dix jours ensuite changement d'eau 20 % pas nocif pour les poissons
au bout de 10 jours tu retire le charbon
au bout de 10 jours tu retire le charbon
-
Michel DAUL(Modérateur)
Il est évident qu'il faut savoir très précisément le type de racine car certaines sont extrèmement toxiques
Autant l'éviter sauf si on a les soilides connaissances en matière de bois et d'Aquariophilie ;-)
Un e économie de quelques € peut tuer une population
[%sig%]
Autant l'éviter sauf si on a les soilides connaissances en matière de bois et d'Aquariophilie ;-)
Un e économie de quelques € peut tuer une population
[%sig%]