:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

trouve plus site...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Darth
Adulte
Adulte

trouve plus site...

Message par Darth »

salut

j'avais trouvé sur le net un site perso ou le gars présentait ses travaux pour mettre un aquarium dans un mur, d'un côté dans le salon, l'autre donnait dans une veranda... impossible de retrouver ce site

ca vous dit quelquechose?
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
LoX
Prédateur
Prédateur

Re: trouve plus site...

Message par LoX »

Darth a écrit :salut

j'avais trouvé sur le net un site perso ou le gars présentait ses travaux pour mettre un aquarium dans un mur, d'un côté dans le salon, l'autre donnait dans une veranda... impossible de retrouver ce site

ca vous dit quelquechose?
Oui, il me semble avoir vu ça sur le site de Véronique.... Peut-être un de ses liens ?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Tiens, c'est ici
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Ah ces Marseillais, toujours une longueur d'avance :D
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Antoine91 a écrit :Ah ces Marseillais, toujours une longueur d'avance :D
:lol: Une minute d'avance pour le coup ;)
Darth
Adulte
Adulte

Message par Darth »

oui! c'est lui!

merci
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

"elle"... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
milk
Juvénile
Juvénile

Message par milk »

bizzare qu"il et pas de soucis lol niveau algues sont aqua recoit chaud le soleil ses pas deconseillez??? :shock:
bac 100L brut pompe 400L/H nouveau bac 240L
crevette cuivre neons molly rasbora colisa

je debute soyer pas cruel de mes erreur merci
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Les gros volumes sont beaucoup moins sensibles à ce genre de désagrément que les petits volumes.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

milk a écrit :bizzare qu"il et pas de soucis lol niveau algues sont aqua recoit chaud le soleil ses pas deconseillez??? :shock:
Des algues il y en a tout le temps, mais s'il y a un bon equilibre entre sol nutritif, angrais liquide, éclairage et CO2 (en fonction du KH et du pH), sans oublier un bon entretien, normalement, les algues n'envaillissent pas le bac.

Puis le temps d'éclairage du soleil ne peut-être que de 1 ou 2 heure....
milk
Juvénile
Juvénile

Message par milk »

ok merci et jai oublier je dit chapeau lol personnes qui on eu le courrage de faire ce boulot monstre respet 8)
bac 100L brut pompe 400L/H nouveau bac 240L
crevette cuivre neons molly rasbora colisa

je debute soyer pas cruel de mes erreur merci