Je m'explique
J'ai acheté un 120L a Carrefour il y a de ça un moment et j'attendais avant de le mettre en eau, histoire de bien réflechir et de pas trop le priviligier par rapport à mes cours, et vla que ma mère veut acheter une maison avec son £!<@#*¤ de mec! (hum pardon mais ça fait du bien!) Je dois donc déménager mi-mars.
Donc je ne vais pas me lancer dans l'installation de l'aqua avant, malheureusement!
Donc histoire de patienter un peu, j'ai demandé au pere noêl un petit aqua pour y mettre un combattant et ptet 2-3 femelles s'il est assez grand.
Seulement di diou impossible de trouver un truc de convenable où du moins répondant à mes exigences, c'est à dire:
-56 cm de longueur maxi, 28 cm de profondeur maxi
-un néon
-et une décantation interne, à moins que un filtre externe soit mieux pour ce volume, cela permet de garder de la place à l'intérieur.
-et un prix abordable
Parce que là c'est là que ça coince!!!
J'ai trouvé le ptit aqua répondant à ces tous ces critères sauf le dernier, en la personne de Cayman 50 professionel.
Il fait 40L brut avec la decant, le néon et tout et tout mais il est à 115€!!!
C'est même pas le prix que j'ai payé pour mon 120L.
Enfin bref, j'ai fais Animalis et Truffaut, qui sont les seuls trucs qu'il y ait dans le coin.
Sinon je suis toujours à l'affut sur ebay, et je regarde les annonces sur le forum, car je suis preneuse pour de l'occasion sans problème.
Merci beaucoup pour vôtre aide!
Audrey
PS: desolée d'avoir été si longue!