J'ai une autre question, j'utilise stress coat de rena pour les bactéries, mais on m'a dit que je pouvais utiliser "bactonette" pour pouvoir mettre les poissons plus rapidemant, est ce un bon conseil? Et que pensez vous des poissons pelmato pour un aquarium de 56l, pour commencer. Car on m'a dit de mettre plutot des poissons résistants, en est ce un?
Merci
Bactéries
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Bactéries
Pas de Pelmatos dans des bacs inférieurs à 1M de féçade
Si tu commences l'Aquariophilie en étant pressé ce n'est pas la peine de continuer
La Nature a ses exigences et il faut les respecter
Si, dès le départ tu utilises des produit, tu feras le bonheur de "Super Vendeur" mais certainement pas le tien et encore moins celui de tes poissons
4semaines pour mettre un bac en équilibre avec des bactéries(Denitrol ou similaire) et non des produits anti- stress
[%sig%]
Si tu commences l'Aquariophilie en étant pressé ce n'est pas la peine de continuer
La Nature a ses exigences et il faut les respecter
Si, dès le départ tu utilises des produit, tu feras le bonheur de "Super Vendeur" mais certainement pas le tien et encore moins celui de tes poissons
4semaines pour mettre un bac en équilibre avec des bactéries(Denitrol ou similaire) et non des produits anti- stress
[%sig%]