[PHOTOS] de nos animaux de compagnie
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
[PHOTOS] de nos animaux de compagnie
bonjour à tous,
je voulais savoir, outre vos poispois , si les membres du forum possédaient d'autres animaux ...
perso j'ai 2 chiens: une adorable rott de 4 ans 1/2 et un sacré cocker 5 ans.
http://img496.imageshack.us/img496/7421 ... 0059cx.jpg
http://img496.imageshack.us/img496/7042 ... 0110vg.jpg
http://img496.imageshack.us/img496/9397 ... 0133gd.jpg
je voulais savoir, outre vos poispois , si les membres du forum possédaient d'autres animaux ...
perso j'ai 2 chiens: une adorable rott de 4 ans 1/2 et un sacré cocker 5 ans.
http://img496.imageshack.us/img496/7421 ... 0059cx.jpg
http://img496.imageshack.us/img496/7042 ... 0110vg.jpg
http://img496.imageshack.us/img496/9397 ... 0133gd.jpg
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- Micheal Liberty
- Adulte

- Messages : 1438
- Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
- zazounette83
- Adulte

- Messages : 1730
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
merci, elle a beaucoup de succes et j'aimerai lui trouver 1 beau male pour faire des bb ...j'adore ton rott il est magnifique
3 chats et une femme.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
- toreto5420
- Subadulte

- Messages : 921
- Enregistré le : 27 oct. 2005, 00:54
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- desay54
- Juvénile

- Messages : 460
- Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:49
bonsoir,
j'ai un chat noir, enfin une femelle, qui a cinq ans et qui passe le plus clair de son temps à dormir ( derrière le poêle à bois en ce moment
). et les poissons ne l'intéressent même pas
sinon, quelques oiseaux sauvages qui viennent manger dans ma petite maison à oiseaux durant l'hiver et qui squattent le jardin
j'ai un chat noir, enfin une femelle, qui a cinq ans et qui passe le plus clair de son temps à dormir ( derrière le poêle à bois en ce moment
sinon, quelques oiseaux sauvages qui viennent manger dans ma petite maison à oiseaux durant l'hiver et qui squattent le jardin
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Messages : 10613
- Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
pour ma part j'ai 2 chats dont l'un est particulièrement chi*** au passage (à l'heure actuelle il miaule devant la porte de ma chambre ... son passe-temps favoris
), mais ça ne m'empêche pas de l'aimer autant que l'autre
et si je vivais dans une maison avec jardin, je prendrais bien un chien, un malinois par exemple
et si je vivais dans une maison avec jardin, je prendrais bien un chien, un malinois par exemple
- Niihao
- Adulte

- Messages : 1884
- Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Niihao,
J'ai un vieux labrador femelle. Elle s'appelle Tosca, elle à 13 ans et demi, elle est perclue de rhumatisme et devient de plus en plus incontinente. Il va falloir aller la piquer un de ces jours
, mais personne n'en a vraiment le courage à la maison : il y a si longtemps qu'elle est avec nous. En plus, à part son rhumatisme, elle se porte très bien : pas de problème de coeur, de rein,...
Sinon, j'ai aussi une chatte de 2 ans et demi. Elle s'appelle Cléo, elle a mis bas l'an dernier, mais aucun des jeunes n'a survécu : ils se sont tous les trois fait écraser devant chez nous
. Eh non, nous n'avons pas de chance. En plus, nous n'habitons pas devant une nationale ou quoi, mais en agglomération (où on est censé rouler à 50 maximum et non pas minimum
), dans une rue où il y a des enfants et des casse-vitesse. En plus c'est relativement étroit... Je HAIS les automobilistes inconséquents
.
Bref, tout ça pour dire que j'adore mon chat et mon chien, même si je me prépare à la mort de ce dernier...
A bientôt,
Niihao.
J'ai un vieux labrador femelle. Elle s'appelle Tosca, elle à 13 ans et demi, elle est perclue de rhumatisme et devient de plus en plus incontinente. Il va falloir aller la piquer un de ces jours
Sinon, j'ai aussi une chatte de 2 ans et demi. Elle s'appelle Cléo, elle a mis bas l'an dernier, mais aucun des jeunes n'a survécu : ils se sont tous les trois fait écraser devant chez nous
Bref, tout ça pour dire que j'adore mon chat et mon chien, même si je me prépare à la mort de ce dernier...
A bientôt,
Niihao.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Messages : 17429
- Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
*TeTRaM repasse l bout de son nez à la porte pour voir si Gigi est toujours là*Gigi a écrit :*Gigi donne un grand coup de poing à tetram qui le propulse vers la sortie*
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Messages : 13415
- Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
- SilenceOfTheGrave
- Juvénile

- Messages : 285
- Enregistré le : 28 nov. 2005, 09:10
- Antho53
- Mr. Ramirezi

- Messages : 10613
- Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
- Flé@uX
- Subadulte

- Messages : 988
- Enregistré le : 21 août 2005, 09:39
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité




