:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57

Message par zazounette83 »

beaucoup de personne ont des chats en plus des poissons !!
aucun n'a voulu aller à la peche ?
fléaux la cohabitation entre chat, chien, perruche et poisson ... il doit y a voir de l'action non ? :fain14:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
Flé@uX
Subadulte
Subadulte
Messages : 988
Enregistré le : 21 août 2005, 09:39

Message par Flé@uX »

Non ma chienne dort avec mes chats , elle joue avec eux et mange leurs nourriture ( un chien se prenant pour un chat) quand a mes perruches , les chats savent que si ils s'approche trop de la cage ils se prennent un coup de flotte en pleine figure ^^ et pour ce qui est de mes poissons , les chats n'y font même pas attention .....
GUPPY 38
Oeuf
Oeuf
Messages : 27
Enregistré le : 14 déc. 2005, 13:37

Message par GUPPY 38 »

moi j'ai 1 chat 2 yorkshire

mon chat regarde mes poissons et s'endort devant mdr
Avatar du membre
gabyy69
Adulte
Adulte
Messages : 1403
Enregistré le : 25 oct. 2005, 12:16

Message par gabyy69 »

moi j'ai 1 chatte avec une tortue (cousine de la tortue de floride) elle vit dans la mare dans le jardin ;)

Des carpes dans le bassin aussi... Poisson rouge avec. ^^

Et un frère... :bof:
Modifié en dernier par gabyy69 le 03 mai 2009, 12:48, modifié 1 fois.
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6222
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52

Message par L46 »

Bonjour,
SilenceOfTheGrave a écrit :J'ai un chat noir repondant au nom de Baloo
J'ai une chatte noire du nom de Bagherra ( elle porte bien son nom: aussi docile qu'une panthère :wink: ) :

Image

L46
Avatar du membre
SeibZ
Prédateur
Prédateur
Messages : 2091
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52

Message par SeibZ »

Ah ben moi je suis allé lundi voir mon futur chien et le réserver :)

Un petite femelle Lhassa Apso qui n'a que 12 jours aujourd'hui!
Vivement février que je puisse l'avoir :oops:

En attendant voilà une photo qui date d'hier:

Image

plus que 45 fois dormir :lol:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Avatar du membre
Gigi
Subadulte
Subadulte
Messages : 724
Enregistré le : 04 sept. 2005, 14:07

Message par Gigi »

Les Lhassa Apso sont extra! Mon meilleur ami en a deux et moi ma chienne c'était un Shi tzu qu est un descendant du Lhassa
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07

Message par toulonnais83 »

ben moi je possede 4bacs (600L, 50l, 35l, et 20l), un chien (westie=> voir pub pour César pour ceux qui ne connaissent pas) et 4 tortues terrestres qui hibernent actuellement.;)
taratata
Oeuf
Oeuf
Messages : 31
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:09

Message par taratata »

Salutatous, moi aussi j’aime les bestiaux, j’ai 3 tortues Hermani Hermani 2 femelles et 1 mâle, 2 canaris (j’ai élevé jusqu’à 100 couples d’oiseaux exotiques australiens) 2 chats européens (Félix et Caramel), et un aqua de 700 l, pour répondre à notre collègue toreto5420 qui a une tortue de caroline en plein air du côté de Nancy, c’est une grosse conn…. :evil: car elle ne passera pas l’hiver, en fait plus je regarde les hommes (ou femmes) plus j’aime mon chien (c’est pas de moi), vive les bêtes et malgré tout les femmes :D et les hommes.
Alain. :lol:
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
Avatar du membre
Pacu
Adulte
Adulte
Messages : 1155
Enregistré le : 14 déc. 2004, 22:36

Message par Pacu »

Moi, j'ai 2 chiennes, Laïka (chien-loup de Tchéquie) et Tabatha (genre rottweiler);

Image

Image

2 chats, Apache et Taïga;

Image

Image

7 tortues aquatiques dont 5 vivent en bassin l'été et rentrent l'hiver;

Image

Image

1 bébé lampropeltis getulus californiae;

Image

Des écrevisses qui vivent dans la décante de certains de mes bacs et s'y reproduisent gaiement;

Des crevettes (abeille et red crystal)

Des ampullaires

Des épinoches, killies, Betta splendens, Betta simplex, Dario dario, Pelvicachromis pulcher, garra cambodgiensis, pleco, nigros, mastacembelus, perches soleil, piranha, pacus, ancistrus, carinotétraodons travancoricus, gambusies, barbus titteya, tanichthys, gastromyzons, Badis badis badis, Badis sp, macropodes opercularis, endlers, platys, Pseudosphromenus cupanus, trichogaster trichopterus, macropodes ocellatus , gyrino aymonieri, ameca splendens, mollys velifera, corydoras aeneus, melanistius, paleatus et pygmaeus.
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30

Message par David59 »

:wink: les miens avaient présenté ici !
viewtopic.php?t=18415
Comme pas mal d'autres sur ce forum...a suivre !
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
baltan
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2005, 16:57

Message par baltan »

moi j'ai des tortues terrestres :!:
reptilnord.forumactif.com
morigghanne
Subadulte
Subadulte
Messages : 510
Enregistré le : 16 août 2005, 16:29

Message par morigghanne »

Ben moi c' est la ferme :
sept chats : méphisto, ti-racoon, mouche, tiroux, miroux, pilou, zorcha
un bas-rouge ( Igor ) que j'ai racheté l'an dernier à un sdf
quatre cochons d'inde Texel ( je fais l'élevage ),
des poulets...
Avatar du membre
Eiko
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 27 déc. 2005, 18:53

Message par Eiko »

Moi j ai un chien a moi, Lucky c est un teckel croisé york de 8 ans et environ une autre centaine de chiens... je suis bénévole dans un refuge - y a pas de chats...
Ben je fais pas beaucoup mais jpeux vous dire que c est du travail!!!
Mon loulou: http://img388.imageshack.us/my.php?imag ... net3ru.jpg
Samy, un dalmatien qui s est fait adopté mais je trouve la photo magnifique : http://img388.imageshack.us/my.php?image=samy7jj.jpg
Et Toutoune, une beauceron de 12 ans (je crois) qui adoooooore les gateaux et le soleil : http://img388.imageshack.us/my.php?imag ... une6vd.jpg
Jvous les met pas tous... ca serai un peu long :P
Avatar du membre
gabyy69
Adulte
Adulte
Messages : 1403
Enregistré le : 25 oct. 2005, 12:16

Message par gabyy69 »

gabyy69 a écrit :moi j'ai 14 ptite chatte avec une tortue (cousine de la tortue de floride) elle vit dans la mare dans le jardin ;)
je vien de mapercevoir de ma faute!!! mdr pas 14 chatte mais une hiih sa change tout de meme!
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
Avatar du membre
CREM FABRICE
Oeuf
Oeuf
Messages : 45
Enregistré le : 19 déc. 2005, 18:16

Message par CREM FABRICE »

Un chat persant roux :twisted: :twisted:
Bac JUWEL de 180l 3M6FGuppys,6Tanichtys,6Hemmigrammus,1coryddoras,1M3Fbarbus et 1M2F Xiphophorus
Image
Avatar du membre
toreto5420
Subadulte
Subadulte
Messages : 921
Enregistré le : 27 oct. 2005, 00:54

Message par toreto5420 »

taratata a écrit : pour répondre à notre collègue toreto5420 qui a une tortue de caroline en plein air du côté de Nancy, c’est une grosse conn…. :evil: car elle ne passera pas l’hiver
Je l'ai trouver sur la route alors je l'ai ramener chez moi ca fait deja 6 ans qu'elle est dans le jardin pendant 4 ans je l'ai fait hiberner dans la veranda l'année derniere je n'est pas reussi a la rentrer et elle a très bien passer l'hiver :wink: et a mon avis c'était pas le premier qu'elle passer dehors.
Donc voila la preuve que c'est pas une conn... comme tu le dis si bien.

PS: c'est une tortue de floride je ne sais pas si c'est pareil que caroline.


EDIT: je viens de regarder sur internet et les tortue de floride et de caroline n'on rien a voir ...
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
Avatar du membre
Pacu
Adulte
Adulte
Messages : 1155
Enregistré le : 14 déc. 2004, 22:36

Message par Pacu »

Oui, une tortue de Floride peut hiberner en extérieur si elle dispose d'un grand bassin.

Moi, je préfère les rentrer pour l'hiver parce que:

- mon bassin n'est pas très grand, j'ai peur qu'il gèle entièrement

- ça me permet de contrôler chaque année qu' elles sont en bonne santé pour affronter l'hibernation. :wink:
Avatar du membre
Darween
Juvénile
Juvénile
Messages : 491
Enregistré le : 27 nov. 2005, 11:47

Message par Darween »

et bien moi j'ai 2 chiens des poules naine (bantams de pekin et negre soie) des pigeons (queue de paon indien) des cochons d'inde (3 males et 5femelles) tous ce petit monde est a moi sauf les chiens a ma famille et puis je commence juste avec les poissons
pour voir tt le monde: http://lespoulesdemax.monsite.wanadoo.fr
Voila
Avatar du membre
Aquanovice
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 136
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:47

Message par Aquanovice »

J'ai une chienne adorable qui a du faire en tout une dizaine d'aboiements dans toute sa vie, une chatte "écaille de tortue" que j'ai depuis gamine (elle a 12 ans) et deux femelles octodons (il y avait un mâle qui est malheureusement mort).
J'avais aussi un hamster il y a peu de temps mais il est mort de vieillesse, snif ...

Mon copain est déséspéré parce que le jour où on aura une maison je compte bien avoir un second chien (chien loup, husky ou bouvier bernois, je n'aime pas trop les races de petits chiens), un lapin et peut être aussi des oiseaux inséparables :mrgreen:

Cela dit pour les Image c'était son idée :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité