:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Trouver les groupes (jeu)

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07

Message par ANSELME »

the hole si ça n'a pas déjà été dit...
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07

Message par ANSELME »

J'en ai un autre... Kiss, (contre le poteau)
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
morigghanne
Subadulte
Subadulte
Messages : 510
Enregistré le : 16 août 2005, 16:29

Message par morigghanne »

Ouaip Kiss ! vu aussi...ptt c'est pas tellement ma génération ( 22a )
Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07

Message par ANSELME »

red hot chilli perpers dans la corbeille à légume.
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07

Message par ANSELME »

Aller, un petit dernier et j'arrête... The Doors.

A plus.
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

J'en ai un autre... Kiss, (contre le poteau)
Bien vu :wink:
Avatar du membre
ANSELME
Subadulte
Subadulte
Messages : 544
Enregistré le : 11 juin 2004, 16:07

Message par ANSELME »

Rehello!
C'est pas Chris Isaak avec blue hotel au fond :?:
180L type amazonien
20L avec 1 Betta
Avatar du membre
SeibZ
Prédateur
Prédateur
Messages : 2091
Enregistré le : 29 oct. 2004, 18:52

Message par SeibZ »

wow... bien vu pour Kiss ! :D


Sinon, j'ai (enfin) élucidé le problème des petites fées qui volent à la gauche de l'image: "The Pixies" ! 8)


Sinon un ami me dit que le passage pour piéton pourrait être les "White stripes" :lol:


Allez, faut chercher là !!!


Quelle idée d'avoir mis un image pareille... j'arrete pas de regarder :lol:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

Quelle idée d'avoir mis un image pareille... j'arrete pas de regarder
Sorry :lol: :wink:
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

re

Message par yingadrienyang »

bonjour tout le monde

je comprend pas tres bien comment fonctionne votre jeux, moi je clic sur le lien et je tombe sur une page d image et apres comment ca fonctione.


amicalement adrien

:D
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Message par joelBXL »

les personnages et situations indiquent des noms de groupes ou d'artistes.

ex: les pierres qui roulent = Rolling stones
les pistolets avec les god = sex pistols
les citrouilles écrasées = the smashing pupkins
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

re

Message par yingadrienyang »

re

ok merci pour c est explications malheuresement je serait pas vous aidez je suis pas tres fort en ce qui concerne la musique.

amicalement adrien

:D

ps: BONNE MERDE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité