:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Le père Noël est une ordure...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Darth
Adulte
Adulte

Le père Noël est une ordure...

Message par Darth »

...et moi ca me fait pas rire du tout...

l'histoire:
12 coups de minuit on ouvre les cadeaux... j'arrache le papier comme un gamin de 3 ans, oh! une meuleuse Bosch! ca tombe bien j'adore bricoler...
je coupe les 2 sangles "anti-vol" en nylon, je retire le carton d'embalage, je sors la belle malette verte estampilliée BOSCH, j'entaille l'ettiquette de garantie "boite jamais ouverte", j'ouvre la malette... et là... un moment de reflexion certainement rapide mais qui semble interminable (ou l'inverse)... 2 trucs embalés dans du papier journal, je comprends pas trop alors j'ouvre: 2 grosses pierres dedans... et un petit sachet avec 2 morceaux de cornière et les restes d'un disque usé à la moelle!

ET LA CA ME FAIT VRAIMENT PAS RIRE, surtout quand le vois le visage décomposé de ma femme, là je comprends vraiment que c'est pas une glague!

voilà, y'a un gars bien placé dans la chaine de livraison ou embalage qui avait besoin d'une meule, alors comme c'est surement surveillé il a piqué la meule, remplacé par des pierres pour donner du poids, placé 2 bouts de ferraille pour imiter surement l'outil de démontage du disque, refermé, recollé une etiquette neuve sur celle déchirée, recerclé, et ni vu ni connu!

bien joué, trés soigneux, mais son talent je m'en passe!

donc mardi mission échange malette... le magasin a interet à me croire, parceque je n'ai rien pour prouver ma bonne foi, c'est ma parole contre la sienne.
en tout cas si ils me prennent pour un pigeon, je fais la promesse que les 2 pierres dans la malette finiront dans leur vitrine, ca me défoulera
:twisted:
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

bon ok je devrait pas mais :lol:

désolé je sors :arrow: (une histoire bien marrante, mais vraiment pas cool pour toi)
Darth
Adulte
Adulte

Message par Darth »

ce sera marrant quand j'aurai récupéré une meuleuse! :evil:
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Darth a écrit :ce sera marrant quand j'aurai récupéré une meuleuse! :evil:
Ca aurait était plus marrant si ça avait été ta femme qui te faisait une blague... :? Espérons qu'il ne face pas d'histoire pour te l'échanger ou te la rembourser...
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Darth
Adulte
Adulte

Message par Darth »

je pense qu'ils ne vont pas être tordu au point de penser que j'essaye de magouiller pour avoir une deuxième meuleuse... c'est quand même plus simple d'en prendre une et de courrir... vite

j'vais déjà eu la boite de DVD vide, la cannette de bière vide... mais là!
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

+ 1 avec LoX pour le remboursement, voire plus il n'y a rien de drôle dans cette histoire :evil:

L46
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Darth a écrit :j'vais déjà eu la boite de DVD vide, la cannette de bière vide... mais là!
t'as vraiment pas de chance....
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

La mauvaise blague et le coup de pas de bol pour toi. Il m'arrive un truc comme ça, je pête un plomb.

Au pire, si le magasin refuse de t'en donner une autre, après leur avoir jeté les pierres dans la vitrine (et courru vite), appel directement le service commercial de bosch, et au besoin envoi leur un recommandé (en restant poli), il n'est pas impossible qu'ils fassent un geste (déjà vu avec une autre marque qui nous avait envoyé une batterie neuve gratuitement parce que le magasin refusait d'en commander une)
LoX
Prédateur
Prédateur

Re: Le père Noël est une ordure...

Message par LoX »

Darth a écrit :voilà, y'a un gars bien placé dans la chaine de livraison ou embalage qui avait besoin d'une meule, alors comme c'est surement surveillé il a piqué la meule, remplacé par des pierres pour donner du poids, placé 2 bouts de ferraille pour imiter surement l'outil de démontage du disque, refermé, recollé une etiquette neuve sur celle déchirée, recerclé, et ni vu ni connu!
Apparemment ce n'est pas forcement quelqu'un de la chaine de livraison mais ça peut être aussi un client qui à rendu la malette sans l'outil. A ce que j'ai entendu, il est très facile de trouver des matériaux et matériels d'emballage dans certaines entreprises :?
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
desay54
Juvénile
Juvénile

Message par desay54 »

bonsoir,
si il y avait les antivols en nylon, cela venait certainement de l'usine de fabrication, mais bon, maintenant, tout est possbile, alors :?

pour l'échange, cela devrait pas poser trop de problèmes, l'enseigne qui a vendu la meuleuse, même si elle n'est pas obligée, fera surement un geste commercial, de toute façon, elle pourra renvoyer le colis à l'usine ou au pire, le faire passer en perte, enfin, dans tous les cas, elle sera pas trop perdante, sauf si elle se met un client à dos, avec mauvaise pub à la clé.
Il ne faut pas hésiter à aller jusqu'à parler au directeur, si il y a un problème. ( ma famille a été confrontée à un prob de frigo déféctueux, et après quelques "gentils" passages au magasin pendant les grosses heures d'afluences, le frigo a été echangé contre un de prix supérieur, comme quoi la persevérance paie :wink: )

bon courage pour la suite.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

j'espere pour toi qu'il t'ecouteront...

autrement je suis dac pour les pierre dans la vitrine voir meme dans leur sale ... :x
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

Alors des nouvelles ?
ça m'est arrivé deux fois de suite pour vouloir acheter une carte d'acquisition télé pour mon ordi ... dans une grande chaine ... résultat j'ai abandonné après m'être fait avoir ... contre remboursement bien sûr ...
Darth
Adulte
Adulte

Message par Darth »

bon ca y'est, j'ai passé du temps mais j'ai une boite pleine :lol:

ils ont jamais vu ca...
le gars a phoné chez Bosch qui reprendra la malette, mais je reste persuadé que ca ne vient pas de chez Bosch, c'est fabriqué en allemagne et les journaux qui emballaient les pierre était de ma région

mais ca reste louche, car j'ai vu que le gars a superposé une étiquette "garantie ouverture" sur celle qu'il a déchiré pour ouvrir la malette... donc c'est quand même quelqu'un qui a acces à des étiquettes...
je pense que comme beaucoup d'entreprises, Bosch fabrique les appareils, mais les fait emballer par une entreprise de logistique genre Faure & Machet.
c'est des boites qui se chargent de conditionner et transporter, les produits arrivent en vrac sur palettes, sont mis en boite et expédiés. j'ai vu ca pour du matos HP. ca permet je pense de gagner du temps dans la compta car les produits ne sont plus en stock.

voilà, maintenant je ferai ouvrir les boites!
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

bon bah pour toi c'est maintenant qu'on doit dire

joyeux noel :lol:
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

et maintenant + 1 pour ce joyeux Noël, un peu particulier :wink:

L46
Darth
Adulte
Adulte

Message par Darth »

avec ma belle tronconneuse je vais pouvoir découper le mur de ma nouvelle maison pour y encastrer un grooooooooooooooooooos aqua :lol:

si ma femme savait ce qu'elle vient de faire... :roll:
desay54
Juvénile
Juvénile

Message par desay54 »

:lol: :lol: :lol:

en tout cas, tout est bien qui fini bien.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

Message par yingadrienyang »

salut tlm

ben je suis content que tout c est bien terminer, et encorre joyeux noel.

amicalement adrien

:D
Darth
Adulte
Adulte

Message par Darth »

oui joyeux Noël à tous, toutes et vos poipoi :lol:
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Aaaah !

Content que tu aies récupéré ta meuleuse !
t'as bien vérifié si elle fonctionnait bien j'espère :wink:

N'empeche, une histoire comme ca j'avais jamais entendu :?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges