Aquariotour Liège, janvier 2006
- gil2binche
- Alevin

salut,
1 gil2binche, Pascal
2 seul normalement
3 avec voiture, et y a de la place
4 Binche, Belgique
5 à confirmer car il y a encore du temps d'ici là, mais ça devrait être ok, les 2 w-e sont libres
a+
1 gil2binche, Pascal
2 seul normalement
3 avec voiture, et y a de la place
4 Binche, Belgique
5 à confirmer car il y a encore du temps d'ici là, mais ça devrait être ok, les 2 w-e sont libres
a+
Pascal (240 l bien planté,1 betta M, 2 betta F, 2 tricho leeri, 9 botia sidthimunki, 10 kuhli, 7 trichopsis pumilus, 1 crossocheilus)
- denis86
- Prédateur

Je dis cela car Isabel32 fait le même metier que moi (voir post sur les métiers dans papotte) et que c'est vraiment de la folie dans les entreprises les fins d'années avec les restes de budgets a dépenser absolument avant la dernière semaine de décembre...denis86 pourquoi tu dis cela ???
L'aquariophilie, c'est bien plus calme !
L'art des choix est un art difficile !
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Pour terminer les budgets, propose-leur un tank de 5000L dans le hall d'entrée de ta boite...denis86 a écrit : Je dis cela car Isabel32 fait le même metier que moi (voir post sur les métiers dans papotte) et que c'est vraiment de la folie dans les entreprises les fins d'années avec les restes de budgets a dépenser absolument avant la dernière semaine de décembre...
L'aquariophilie, c'est bien plus calme !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Niihao
- Adulte

Niihao,
Je réponds au questionnaire d'Adrien le Très Organisé
.
1) Niihao, Youri
2) Peut-être accompagné de ma chère et tendre.
3) En train, sauf si lift accueillant.
4) Ottignies, à côté de Wavre, en Belgique, naturellement.
5) Sûr pour autant que cela se passe le W-E du 28-29, optionnel en fonction de l'anniversaire de mon frère si c'est le précédent.
A bientôt,
Niihao.
Je réponds au questionnaire d'Adrien le Très Organisé
1) Niihao, Youri
2) Peut-être accompagné de ma chère et tendre.
3) En train, sauf si lift accueillant.
4) Ottignies, à côté de Wavre, en Belgique, naturellement.
5) Sûr pour autant que cela se passe le W-E du 28-29, optionnel en fonction de l'anniversaire de mon frère si c'est le précédent.
A bientôt,
Niihao.
- SeibZ
- Prédateur

1)SeibZ, Melvyn
2) Accompagné
3) Avec voiture normalement, à moins que je n'aille en train...
4) Départ de Mons
5) Quasi sur d'être présent...
Adrien, tu dis que tu devras être rentré chez toi pour 17h... dans ce cas, je pense que pour le retour tu vas devoir te débrouiller avec le train parceque pour être sur Mons à 17h, faut partir de liège vers 15h maxi, et bon... ca écourte grandement la journée, donc y'aura ptet pas bcp de candidats pour te raccompagner à ce moment là...
2) Accompagné
3) Avec voiture normalement, à moins que je n'aille en train...
4) Départ de Mons
5) Quasi sur d'être présent...
Adrien, tu dis que tu devras être rentré chez toi pour 17h... dans ce cas, je pense que pour le retour tu vas devoir te débrouiller avec le train parceque pour être sur Mons à 17h, faut partir de liège vers 15h maxi, et bon... ca écourte grandement la journée, donc y'aura ptet pas bcp de candidats pour te raccompagner à ce moment là...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- yingadrienyang
- Adulte

re
salut tlm
oui seb je suis au courrant pour ce que tu as dit avec le retour mais si je sais deja aller avec quelqu un au matin et pour le retour si c est le train c est pas grave.
amicalement adrien

oui seb je suis au courrant pour ce que tu as dit avec le retour mais si je sais deja aller avec quelqu un au matin et pour le retour si c est le train c est pas grave.
amicalement adrien
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- yingadrienyang
- Adulte

re
salut tlm
ben juste un petit up pour remettre le sujet en route car le mois de janvier arrive a grand pas.
amicalement adrien

ben juste un petit up pour remettre le sujet en route car le mois de janvier arrive a grand pas.
amicalement adrien
- denis86
- Prédateur

- julieduro
- Nageur libre

bonjour , je suis nouvelle sur le forum, j'ai un aquarium depusi peu, mais je serais interessée par votre virée ...
à propose, vous dites visiter les mùagasin aquariophiles de liege ... vous pouvez me renseigner un peu ?
julie
à propose, vous dites visiter les mùagasin aquariophiles de liege ... vous pouvez me renseigner un peu ?
julie
un 120 litres : 2 grenouilles, 8 nez rouges et 3 apisto. borellii, 5 corydoras et 1 ancistrus.
un 160 litres : 2 scalaires, 2 pimelodus pictus et un Chaetostoma milesi .
- julieduro
- Nageur libre

je vais quand meme donner mes infos
julieduro / julie
peut etre accompagnée (ca depend des dates d'exams)
je peux venir en voiture si on doit se deplacer dans liege , si on reste au centre, je viens en bus, parce que le parking, c'est pas donné
j'habite liege
julieduro / julie
peut etre accompagnée (ca depend des dates d'exams)
je peux venir en voiture si on doit se deplacer dans liege , si on reste au centre, je viens en bus, parce que le parking, c'est pas donné
j'habite liege
un 120 litres : 2 grenouilles, 8 nez rouges et 3 apisto. borellii, 5 corydoras et 1 ancistrus.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika