:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Dégouté ! neuf mais cassé...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
David59
Adulte
Adulte

Dégouté ! neuf mais cassé...

Message par David59 »

:( avez-vous déjà eu le tour ? vous achetez un truc, super content on déballe...et désastre un des éléments est cassé.
En ce qui me concerne j'achète une imprimante multifonction Epson stylus DX4250 mais en débalant....je vois le cd d'installation cassé en deux !!! :titanic:
Et evidement c'est la dernière du lot...je ramène tout demain, mais ptite question sur le site Epson on peut télécharger les pilotes gratuitement, suffit-il donc de les télécharger pour faire mon installation ?
Même si j'ai pas les logiciels optionnelle dont surement je n'utiliserais pas.
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
val34m
Subadulte
Subadulte

Message par val34m »

Cela se fait, Je l'ai déjà fait avec une autre imprimente
aquatiquement
Pidoras -> automate d'aquarium à base de Raspberry
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je pense que ce sera suffisant.
J'ai une HP et j'ai dû il y a peu la ré-installer. Malheureusement le cd-rom était griffé (comment???). J'ai téléchargé les pilotes sur le site d'HP et pas de soucis.

ça devrait fonctionner pour toi aussi :wink:
Joel
Flé@uX
Subadulte
Subadulte

Message par Flé@uX »

Oui comme dit joel , essaye d'aller sur le site d'epson pour telecharger les pilotes .
pluxux
Juvénile
Juvénile

Message par pluxux »

J'ajoute qu'il est peut meilleur d'utiliser les pilotes disponible sur internet aupres de sistes des constructeurs car ce sont les plus recents et donc les bugs connus sont corrigés.

A plus
Bac 250L brut : colisa chuna, gourami gold, barbus cerise, barbus de sumatra vert, barbus cochonius, rasboras heteromorphus, molly, corrydoras, ampullaire, cardina, fantome.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Pour ce qui est du telechargement, tu devris effectivement retrouver les pilotes et les logiciel fournis d'origine. Il faudra peut etre t'enregistrer par contre...

Sinon, pour ce qui est de telecharger la derniere version, perso, je prefere telecharger la version-1 Qui est souvent plus saine... J'ai deja eu pas mal de surprise en voulant mettre a jour mes drviers avec les dernieres version sorties...
A+
Damien
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: Merci de vos conseils ! je suis donc allé sur le site de Epson france et trouvé les pilotes et logiciels complémentaites.
Installation très facile et gratuite... +1 Pour Epson.
Tout fonctionne, :soif155:
vin100h
Subadulte
Subadulte

Message par vin100h »

David59 a écrit ::wink: Merci de vos conseils ! je suis donc allé sur le site de Epson france et trouvé les pilotes et logiciels complémentaites.
Installation très facile et gratuite... +1 Pour Epson.
Tout fonctionne, :soif155:
je n'irais pas jusqu'à dire +1, c'est une chose tout à fait normale que font tous les constructeurs dignes de ce nom.

Pour les logiciel présent sur le CD, renseignes toi quand même, il y a parfois des choses intéressantes.
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

A verifier quand meme la cause de la deterioration du CD...

S'il s'agit d'un choc, dans ce cas, l'imprimante aura subit egalement le meme choc, et peut etre que certaine pieces auront pu etre fragilisé...
A+
Damien
vin100h
Subadulte
Subadulte

Message par vin100h »

Damien a écrit :A verifier quand meme la cause de la deterioration du CD...

S'il s'agit d'un choc, dans ce cas, l'imprimante aura subit egalement le meme choc, et peut etre que certaine pieces auront pu etre fragilisé...
très juste .... dans quel état était la boite de l'imprimante ?
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: Etat impeccable la boite. Je pense que c'est à l'emballage qu'il y eu une mauvaise manip ! par économie faut dire que ces cd ne sont plus dans des boites plastiques..mais dans du papier.
Je suis retourné a Auchan..le vendeur m'a fait une copie du cd rom.
Je vais quand même demandé sur le site epson s'ils peuvent m'envoyer un cd original.
En attendant je suis très satisfait de cette imprimante multifonction au prix raisonnable.. :D le prix d'un beau pti bac tout équipé !
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Je peux te conseiller une petite recherche sur le site http://www.touslesdrivers.com je l'ai déjà utilisé a plusieurs reprises et j'ai toujours trouvé ce que je voulais...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: Merci pour moi et pour les autres qui en auront besoin aussi !