Du calme du calme...
Faut pas non plus s'emballer et faudrait surtout recadrer les choses!
Nous (quelques membres dont Tetram, Isabel, Bigloms, Adrien, d'autres et moi même) avions décidé de faire une nouvelle édition de la "journée aquariophilie" que nous avions eu sur mons, mais cette fois à Liège.
D'un commun accord (il suffit de retourner sur l'ancien topic pour voir), il avait été décidé de laisser l'organisation dans les mains d'autochtones et de décider d'une date qui arrangeait tout le monde!
La premiere date proposée par Tetram est loin d'être passée et on a encore tout le temps d'organiser (pour Mons on s'y était pris bien plus tard).
Perso y'a plusieurs choses qui me dérangent:
1- le coté mêle-tout. Certes, Adrien, tu veux bien faire et organiser la sortie, mais il faut savoir se maitriser de temps en temps et laisser faire les gens plus compétents. Tu t'es investis pour la sortie sur Mons, on t'en remercie. Mais sur Liège je ne pense pas que tu sois au point pour, une fois sur place, nous diriger dans des magasins que tu n'as jamais vu ni d'Eve ni d'Adam.
2- Le changement de date. Comme je le dis on a encore le temps d'organiser la sortie dans les dates prévues... il nous reste un peu plus de 10 jours, ce qui pourrait être assez.
Personne n'a encore emis l'hypothèse d'annuler la date proposée qu'une autre date et un nouveau programme sont déjà là. Ca part d'une bonne intention, c'est sur, mais c'est dérangeant!
Maintenant il ne faut pas tout prendre mal. Surtout en ce qui te concerne, Julie. C'est vraiment très sympa de ta part de bien vouloir t'occuper en partie de cette journée, et c'est avec plaisir qu'on te suivra lorsqu'on viendra à Liège.
Tout ce qui dérange un peu c'est la précipitation chronique qu'ont certaines personnes et le manque de concertation...
Après tout on cherche un truc qui arrange tout le monde, donc autant décider tous ensemble...