excusez moi de re vous déranger mais j'ai des petits traits blancs qui se déplacent sur la vitre intérieur de mon aquarium on dirait des petits vers est-ce dangereux pour les poissons et qu est ce exactement? merci
mon eau est à 25° ,0 nitrites,j'ai introduit récemment une plante, je vous le signale car il m'était déja arrivé d'introduire par ce moyen des escargots dans mon aquarium.
URGENT
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: URGENT
Bonjour Dorian, 
Et si tout le monde regardait un peu les messages précédents avant de poser une question ?
Regarde ce sujet, tu auras la réponse ! :
<http://cercle.aquariophilie.org/forum/r ... 827&t=1827>
@ Bientôt !
[%sig%]
Et si tout le monde regardait un peu les messages précédents avant de poser une question ?
Regarde ce sujet, tu auras la réponse ! :
<http://cercle.aquariophilie.org/forum/r ... 827&t=1827>
@ Bientôt !
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: URGENT
Bonsoir,
Au fait, ton Betta est de quelle couleur aujourd'hui?
A+
[%sig%]
Au fait, ton Betta est de quelle couleur aujourd'hui?
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité