hauteur de pose du bac ???
- nauarot
- Juvénile

hauteur de pose du bac ???
Bon ben voila , dans l'agencement de la pièce , l'endroit ou va se trouver le bac , si je veux eviter le contact de la lumière qui vient des fenètre , est bas .
Je veux dire le plafond est bas ou je voudrais mettre l'aquarium , celui ci faisant 60cm de haut , il fautdrait que je le place sur un meuble de 50cms de haut maxi pour atteindre 1m10 au total.
Est ce que , comme le dit mon vendeur , cela risque de stresser les poissons d'etre a une hauteur si basse ? selon lui le passage des jambes devant le bac serait plus stressante que le passage d'un buste ....
Qu'en pensez vous ? en sachant que les aller-venues devant le bac , seront quand meme bien restreintes ....
Merci
Je veux dire le plafond est bas ou je voudrais mettre l'aquarium , celui ci faisant 60cm de haut , il fautdrait que je le place sur un meuble de 50cms de haut maxi pour atteindre 1m10 au total.
Est ce que , comme le dit mon vendeur , cela risque de stresser les poissons d'etre a une hauteur si basse ? selon lui le passage des jambes devant le bac serait plus stressante que le passage d'un buste ....
Qu'en pensez vous ? en sachant que les aller-venues devant le bac , seront quand meme bien restreintes ....
Merci
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- monbb60
- Alevin

- mapi96
- Alevin

Si tu n'as pas pour habitude de faire les cent pas en passant devant le futur emplacement de l'aquarium, je ne pense pas que cela pose de problème. En revanche, méfie toi, si ton aquarium est bas, le risque est que l'on ne puisse le voir en entier qu'en se baissant ou en s'asseyant, c'est un peu dommage mais bon...
Autre chose : pour l'entretien, un espace dégager assez important au dessus du bac s'impose faute de quoi, un kiné risque d'etre rapidement necessaire pour remettre tes lomberts en place !!!
Autre chose : pour l'entretien, un espace dégager assez important au dessus du bac s'impose faute de quoi, un kiné risque d'etre rapidement necessaire pour remettre tes lomberts en place !!!
- Kinder
- Vieux loup de mer

-
eric-6767
- nauarot
- Juvénile

-