:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

help

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
gina
Oeuf
Oeuf

help

Message par gina »

:?: bonjour tous le monde je vien de decouvrir ce forum et je pense kil va mettre tres utile surtout je l'espere voila maintenant 1an que j'ai mon aquarium mai depuis 3 mois au bout de 2 semaines de nettoyage il est absolument vert . les plantes le filtre enfin tout quoi (sauf les poisson !! :P ) bref j'ai changer de filtre le mois dernier et les plantes mais rien n'y fait que faire svp !!
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Bjr,
Il est exposé à la lumière du soleil?
gina
Oeuf
Oeuf

Message par gina »

non pas specialement exposer au soleil , le soleil reflete dedans mais ne tape pas directement sur l'aquarium. cela peut jouer un role ?
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Taille du bac, matériel (CO2? éclairage?), engrais, poissons, paramètres d'eau, plantes, etc... Donne-nous toutes ces infos...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

la lumière directe du soleil entraine souvent un développement d'algues vertes.

Sinon, quels sont tes paramètres? Ton éclairage (puissance, durée)? Ajoutes-tu de l'engrais liquide?

Joel