bizard
Modérateur : Nicolas
-
Iguane
Re: bizard
Hopla yu!
Je pense que c'est surement une ponte d'escargots.

Vérifie si t'en à pas dans ton bac...
Iguane,....
Je pense que c'est surement une ponte d'escargots.
Vérifie si t'en à pas dans ton bac...
Iguane,....
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: bizard
Bonjour,
As tu introduit dernièrement quelque chose de nouveau dans ton bac
Qu'as tu comme population dans ton bac (tout:poissons, crevettes,escargots )
A+
[%sig%]
As tu introduit dernièrement quelque chose de nouveau dans ton bac
Qu'as tu comme population dans ton bac (tout:poissons, crevettes,escargots )
A+
[%sig%]
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité