On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Mais qu'est ce que je me suis ennuyé aujourd'hui au boulot !
On ne se rend pas compte comme un ptit forum dynamique comme celui ci peut nous rendre accro
hier, en voulant passer sur le forum je suis tombé sur une page qui donnait des instructions pour réparer les problemes de dns et realiser des redirections...
c'est sur qu'on remarque directement quels sont les accros qui étaient au bord de la dépression et qui ont passé les dernières 24h à cliquer sur "actualiser" avec une lueur d'espoir dans les yeux
SeibZ a écrit :c'est sur qu'on remarque directement quels sont les accros qui étaient au bord de la dépression et qui ont passé les dernières 24h à cliquer sur "actualiser" avec une lueur d'espoir dans les yeux
Je commençais tout doucement à trembler derrière mon écran...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je doit avouer que j'ai pas eu le temsp de venir sur le forum ces derniers jours, donc je m'en suis pas aperçu, mais faites attention, vous avez l'air accros, vous allez finir comme le mec dans la vidéo qui défonce son clavier.
ah enfin ca marche...
je suis comme vous, dépendante, et affolée pendant 24H que ca remarche pas!
au début j'ai cru que ca venait de moi, j'ai failli casser le pc, en plus j'étais en train de poster un message et d'un coup connexion impossible!!! du coup mon message n a pas été édité, mais c'est pas grave j'avais écrit un roman
je me suis fait ch... hier soir et ce matin, en plus suis en arret maladie!
contente de vous retrouver!