:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bonjour à tous....

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
emy2112
Oeuf
Oeuf

Bonjour à tous....

Message par emy2112 »

Bonjour à tous,

Je suis une passionnée d'aquarophilie depuis que je suis toute petite...je tiens ça de mon grand père......il y a trois semaine, je viens de démarer mon premier aquarium ( un 125 litres) et je voulais vous remercier car j'ai pris beaucoup de vos conseils en parcourant ce forum....
Alors voila, la grande aventure commence, j'attends ça depuis un petit temps déjà et j'espere que ça se passera bien...en tout cas merci pour les conseils que j'ai puisé ici...

EMY2112
yoyo06000
Subadulte
Subadulte

Message par yoyo06000 »

bienvenue parmis Emi

et bonne continuation pour ce nouvel aquarium

amicalement
Amazonien 240L :
Scalaires, Tétra citron, Cardinalis, Nez rouge, ancistrus, couple Apisto Agassizi
PH: 6.8 GH: 6 KH: 4
alfaro74
Juvénile
Juvénile

Message par alfaro74 »

bienvenu sur le forum

si tu suit les recommandation donné sur le forum tout devrait bien ce passé il y'a beaucoup de pro ici qui pourront de guider et te conseiller tu verra.
lilou93
Subadulte
Subadulte

e

Message par lilou93 »

bienvenu,emy2112 :wink: