Alors dans ce casMicheal Liberty a écrit :oui ce bac est ultra rayé mais bon je vais pas trop chipoter on me l'a donné
mon bac en photo
- toreto5420
- Subadulte

- nikem
- Nageur libre

Pour le lotus tres bô , jesper que le mien sera aussi beau , mais ne dois t'on pas laisser paraitre le bulbe legerement des gravier ? Enfin je pense qu'on ne dois pas lentereer totalement , si quelqu'un pouvais confirmer ou infirmer ceci je l'en remercie deja !
Puisse le bras qui tiens votre hache ne jamais faiblir !
- Micheal Liberty
- Adulte

- Micheal Liberty
- Adulte

- Pecky
- Bio-shadock

joli, ça aime quoi comme qualité d'eau ce type de lotus ???
il me plait mais j'ai toujours eu du mal à garder les plantes à feuilles rouges, sauf une que j'ai actuellement qui ressemble un peu à ... ma plante principal qu'est verte mais en rouge... (c'est ce qu'on appelle, je ne me rappelle pas du nom de ma plante, que j'ai acheté y'a 15 ans et que je rebouture depuis, ça va on m'excuse ? LOL)
sinon, dommage pour les rayures, l'ancien propriétaire utilisait de la laine de verre pour nettoyer les vitres ???
je demanderais à mon père s'il a une astuce pour ça... je sais qu'il en avait atténuées certaines sur notre précédent bac, mais y'en avaient que quelques unes...
il me plait mais j'ai toujours eu du mal à garder les plantes à feuilles rouges, sauf une que j'ai actuellement qui ressemble un peu à ... ma plante principal qu'est verte mais en rouge... (c'est ce qu'on appelle, je ne me rappelle pas du nom de ma plante, que j'ai acheté y'a 15 ans et que je rebouture depuis, ça va on m'excuse ? LOL)
sinon, dommage pour les rayures, l'ancien propriétaire utilisait de la laine de verre pour nettoyer les vitres ???
je demanderais à mon père s'il a une astuce pour ça... je sais qu'il en avait atténuées certaines sur notre précédent bac, mais y'en avaient que quelques unes...
- Micheal Liberty
- Adulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

bon je vais être le seul à ne pas aimer, désolé micheal :p
je trouve ça trop fouillis, la racine a l'air de prendre beaucoup de place, sans oublier l'échino et la nymphea qui prenne pas mal de place elles aussi ...
les massifs ne sont pas assez denses je trouve, oui je sais mon petit micheal je chipotte mais j'aime bien t'embeter
par contre bonne idée d'avoir virer la glosso ^^ reste à lui trouver une remplaçante si tu te décide à enlever ce lotus :p
je trouve ça trop fouillis, la racine a l'air de prendre beaucoup de place, sans oublier l'échino et la nymphea qui prenne pas mal de place elles aussi ...
les massifs ne sont pas assez denses je trouve, oui je sais mon petit micheal je chipotte mais j'aime bien t'embeter
par contre bonne idée d'avoir virer la glosso ^^ reste à lui trouver une remplaçante si tu te décide à enlever ce lotus :p
- Micheal Liberty
- Adulte

-
Serge2305
- Juvénile

le lien ne fonctionne pasLoX a écrit :Très joli !
Les plantes ont vraiment l'air en bonne santé !
Par contre, il me semble que ce serait bien de tailler quelques plantes pour donner une forme d'ensemble au "massif" végétal.
Comme c'est expliqué ici :
http://www.forumaqua.com/topic-33340-26.html
C'est quoi la plante rouge au milieu ?
70L amazonien
PH:6.5,KH:7,GH:8,NO2:0,NO3:10
PH:6.5,KH:7,GH:8,NO2:0,NO3:10
-