J'ai été interpellé par des thermes franchement
C'était un client qui voulait des poispois pour son aqua (je sais pas s'il avait attendu quatre semaine mais bon il avait l'air de débuter.)
Il voulait des néons (une dizaine), des guppys (un mâle et deux femelles) jusque là rien de bien grave. Arrive les mots suivants "et sinon pour nettoyer l'aquarium, il faut des poissons nettoyeurs. Vous me conseiller quoi des nettoyeur de fonds ou de vitres ?". Alors là je vous dis pas j'ai failli lui dire " le meilleur nettoyeur c'est votre main droite et gauche, un aspi, un raclette".
Pas gêné, le vendeur lui dit "il faut mieux prendre les deux, se sera plus sur, un groupe pour nettoyer le fond et un pléco (quand même) ou un ancistrus pour les vitres".
De plus le gars était avec un copain qui faisait celui qui si connaissait mais il faudrait peut être lui dire que ses connaissances sont à revoir.
Moi non plus je n'y connais pas grand chose mais je me renseigne quand même avant.
En plus avec la quantité de poissons qui allait mettre je vous dis pas la monté de nitrites.